Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 16, 2005 11:26

Perso si je ne me penche pas sur la technique pure, quand je fais une recherche oui je tombe sur des pages sat et compagnie mais je trouve ce que je veux dès la 1ere page sans devoir aller plus loin, sur google certes c'est plus "propre" mais je dois souvent pousser jusqu'à la page 3.
Je ne parle pas d'un point de vue purement technique que seul les techniciens du référencement remarquent.
Et je vous rapelle que c'est Google de 2002 qui a détronné Yahoo! numéro un mondial à l'époque.

Quand au positionnement je m'en fous je suis souvent moins bien placé (sauf pour une requete qui me donne 50 visites/jour) et surtout seules 10 % de mes pages sont indexées.

automobile-sportive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 16, 2005 14:57

personnellement, depuis 1997 que j'utilise Internet, je dois avouer qu'aucun moteur de recherche n'a uatant mérité le qualificatif de "pertinent" que Google.

Pour avoir maintes et maintes fois fait de srecherches sur des sujets pauvres en contenu, j'en suis arrivé à la conclusion que s'il n'y avait rien sur un sujet sur Google, c'ets qu'il n'y avait rien... sur Internet !

depuis, c'est devenu le réflexe et la source (directe ou ndirecte) number one d'une immense majorité d'internautes, chercher sur Google. Et c'est pas pret de changer, meme avec tout le battage médiatique dont est capable Microchiotte, ça sera toujours qu'un suiveur et non LE leader du marché car il répond plus à une politique mercantile (mais pas encore autant que Voilà :roll: ) qu'à la véritable philosophie du net.

A moins d'un miracle...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 16, 2005 15:16

Fais des recherches juridiques sur Google tu verras qu'il n'est vraiment pas brillant dans ce domaine.

Pour en revenir au sujet le positionnement a été mis à jour deux fois aujourd'hui. Comme si c'était fait en continu !

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 16, 2005 16:03

Si les mises a jours sont mis en continu, va y avoir du sport pour rester bien placer!!

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 16, 2005 21:50

milkiway a écrit:Fais des recherches juridiques sur Google tu verras qu'il n'est vraiment pas brillant dans ce domaine.

Pour en revenir au sujet le positionnement a été mis à jour deux fois aujourd'hui. Comme si c'était fait en continu !

d'après cet article : http://www.precisement.org/blog/article ... calcul=oui , la recherche juridique sur msn est encore + mauvaise... :p

+++

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 16, 2005 22:01

Il n'aime pas le droit public ce moteur c'est bien normal :P
Perso je ne sais pas comment il se débrouille mais de mon côté ça marche mieux. On ne doit pas chercher la mm chose.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2005 4:57

Un exemple qui montre la nullité de ce moteur (mais au passage montre son indépendance) :

http://search.msn.fr/results.aspx?q=mic ... ;FORM=QBRE

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2005 9:52

squawk a écrit:Un exemple qui montre la nullité de ce moteur (mais au passage montre son indépendance) :

http://search.msn.fr/results.aspx?q=mic ... ;FORM=QBRE

Son indépendance ? Que veux-tu dire ? Penses-tu que le moteur de Microsoft ne dépend pas de Microsoft ??? :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 17, 2005 10:06

il veut dire son "objectivité" peutetre....

car microsoft.com n arrive qu en 7 ou 8.....

Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Sandbox, Google Finance, Google Current

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.