Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perso si je ne me penche pas sur la technique pure, quand je fais une recherche oui je tombe sur des pages sat et compagnie mais je trouve ce que je veux dès la 1ere page sans devoir aller plus loin, sur google certes c'est plus "propre" mais je dois souvent pousser jusqu'à la page 3.
Je ne parle pas d'un point de vue purement technique que seul les techniciens du référencement remarquent.
Et je vous rapelle que c'est Google de 2002 qui a détronné Yahoo! numéro un mondial à l'époque.
Quand au positionnement je m'en fous je suis souvent moins bien placé (sauf pour une requete qui me donne 50 visites/jour) et surtout seules 10 % de mes pages sont indexées.
Je ne parle pas d'un point de vue purement technique que seul les techniciens du référencement remarquent.
Et je vous rapelle que c'est Google de 2002 qui a détronné Yahoo! numéro un mondial à l'époque.
Quand au positionnement je m'en fous je suis souvent moins bien placé (sauf pour une requete qui me donne 50 visites/jour) et surtout seules 10 % de mes pages sont indexées.
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

personnellement, depuis 1997 que j'utilise Internet, je dois avouer qu'aucun moteur de recherche n'a uatant mérité le qualificatif de "pertinent" que Google.
Pour avoir maintes et maintes fois fait de srecherches sur des sujets pauvres en contenu, j'en suis arrivé à la conclusion que s'il n'y avait rien sur un sujet sur Google, c'ets qu'il n'y avait rien... sur Internet !
depuis, c'est devenu le réflexe et la source (directe ou ndirecte) number one d'une immense majorité d'internautes, chercher sur Google. Et c'est pas pret de changer, meme avec tout le battage médiatique dont est capable Microchiotte, ça sera toujours qu'un suiveur et non LE leader du marché car il répond plus à une politique mercantile (mais pas encore autant que Voilà
) qu'à la véritable philosophie du net.
A moins d'un miracle...
Pour avoir maintes et maintes fois fait de srecherches sur des sujets pauvres en contenu, j'en suis arrivé à la conclusion que s'il n'y avait rien sur un sujet sur Google, c'ets qu'il n'y avait rien... sur Internet !
depuis, c'est devenu le réflexe et la source (directe ou ndirecte) number one d'une immense majorité d'internautes, chercher sur Google. Et c'est pas pret de changer, meme avec tout le battage médiatique dont est capable Microchiotte, ça sera toujours qu'un suiveur et non LE leader du marché car il répond plus à une politique mercantile (mais pas encore autant que Voilà
A moins d'un miracle...
milkiway a écrit:Fais des recherches juridiques sur Google tu verras qu'il n'est vraiment pas brillant dans ce domaine.
Pour en revenir au sujet le positionnement a été mis à jour deux fois aujourd'hui. Comme si c'était fait en continu !
d'après cet article : http://www.precisement.org/blog/article ... calcul=oui , la recherche juridique sur msn est encore + mauvaise... :p
+++
Un exemple qui montre la nullité de ce moteur (mais au passage montre son indépendance) :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=mic ... ;FORM=QBRE
- lafleur2004
- WRInaute accro

squawk a écrit:Un exemple qui montre la nullité de ce moteur (mais au passage montre son indépendance) :
Son indépendance ? Que veux-tu dire ? Penses-tu que le moteur de Microsoft ne dépend pas de Microsoft ???
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Lancement confirmé de MSN Search
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Lancement de MSN Search imminent
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Quels sont les data centers mis à jour régulièrement
- Baisse très importante du positionnement
- recul très net et soudain de positionnement
- Comprend pas tres bien (positionnement)
- MSN pas très pertinent
- Pages indexées mais très mauvais positionnement...
- Très bon ref sur Msn!
- Problèmes très enervant avec MSN 7.0 et 7.5
- Très peu de pages indéxées dans MSN
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- Positionnement sur msn
- MSn Live vs Google (et positionnement).
- bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google
- Différences de positionnement MSN / Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Sandbox, Google Finance, Google Current
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.