positionnement mots clés sur le moteurs de recherche Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
En analysons ma liste des mots clés sur le moteurs de recherche Google je trouve plus certain mot clés sur les résultats de recherche, j’ai vérifié sur Google webmaster et j’ai trouvez le message suivant :
« Cher propriétaire ou webmaster du site www. Logic – immo . ma
Nous avons détecté que certaines des pages de votre site utilisent des techniques contraires aux Consignes Google aux webmasters.
Nous vous invitons plus particulièrement à rechercher des liens potentiellement artificiels ou factices qui redirigeraient l'internaute vers votre site dans le but de manipuler le classement PageRank. Ces liens factices peuvent être ajoutés, par exemple, dans le cadre de la vente de liens pour améliorer le classement PageRank ou de processus d'échange de liens.
Nous vous encourageons à apporter des modifications à votre site afin de le mettre en conformité avec nos consignes relatives à la qualité. Une fois ces changements effectués, veuillez envoyer une demande de réexamen pour que votre site soit inclus dans les résultats de recherche de Google.
Si vous trouvez des liens factices qui redirigent vers votre site et que vous êtes incapable de contrôler ou de supprimer, veuillez nous fournir des informations détaillées dans votre demande de réexamen.
Pour toute question relative à la résolution de ce problème, veuillez consulter notre Forum d'aide pour les webmasters. »

Je pris de m’aider pour découvrir la source du problème et comment le résoudre.
 
Nouveau WRInaute
- As-tu payé un référenceur de SEO qui aurait utilisé une technique de backlink trop agressive ?
- Ton site n'est-il pas sur-optimisé qui fait l'effet contraire ?

Essayes de regarde les liens entrants pour voir s'il n'y rien de suspect. Ou expliques tout simplement à Google que tu n'as rien fais.
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Il faudrait vérifier le travail qui a été réalisé.
Le simple message est très vague et l'URL ne suffit pas à avoir les informations.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Pour le référencement c’est mois même qui le fait
pour les échange de liens sa fait long temps que j'ai les pas fait.
je faisait dans un certain temp des échanges de liens automatiques et j'ai 2 page consacré pour ces échanges:
http://www.logic-immo. ma/cont-29,5.html
http://www.logic-immo. ma/cont-30,5.html
est ce que le fait de supprimé c’est lien ne vas pas influencé sur les positionnement des autre mots clés
autre chose j’ai pas comprit « site n'est-il pas sur-optimisé »
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je pense que c'est ta politique d'acquisition des backlinks qui est en cause.
Tu as une page dont le titre est Echange de liens ou tu proposes un échange de liens automatique.
Une page partenaires qui contient beaucoup de liens sortant et qui sont sans doute des liens réciproques (idem pour la page Echange de liens).
En utilisant cette nullité de commande Link: sur google on voit qu'un site de plomberie en ile de France te fait un lien. As-tu beaucoup d'autres liens comme celui-ci hors thématique et qui plus est sur des pages d'échanges de liens?
Cordialement,
Philippe.
 
Membre Honoré
Pour les échanges de liens, il faudrait les vérifiés s'ils sont corrects.
Niveau sur-optimisation c'est facile d'en faire trop pour les moteurs.
jcp06 a dit:
Ce ne serait pas la ressamblance avec le site logicimmo.com?
Possible, vous êtes une filiale ? :)
 
Discussions similaires
Haut