positionnement d'un mot clé : demande d'explication...
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Hé oui, il faut des BL's et encore des BL's.
Je vous donne un truc utilisé par un site de construction de sites en lignes pour une certaine thématique qui construit des annuaires pour les référencer tous en masse sur le même mot clé, on demande même du contenu aux autres et ça passe devant (presque) tout le monde sur ce mot clé: pas bête hein! Que faire pour lutter avec un pauvre petit référencement manuel ensuite?

Je vous donne un truc utilisé par un site de construction de sites en lignes pour une certaine thématique qui construit des annuaires pour les référencer tous en masse sur le même mot clé, on demande même du contenu aux autres et ça passe devant (presque) tout le monde sur ce mot clé: pas bête hein! Que faire pour lutter avec un pauvre petit référencement manuel ensuite?
-

bee_human a écrit:J'ai rien compris.
Pas d'importance bee_human, je défoulais ma sourde colère contre la concurence qui utilise des méthodes pas trop "naturelles" pour se positionner devant moi.
Comme je ne veux pas citer de nom ni expliquer totalement le problème, ça devient incompréhensible. J'aimerais pourtant bien le faire
-

fgcom a écrit:euh, désolé mais je n'ai pas compris non plus...mais ce serait intéressant de développer qd même, non ?
Si je développe ce sera en MP!
Je crois que j'ai compris mais il faut lire plusieurs fois.
Si j'ai bien compris, on demanderait à une entreprise de sites web de créer des annuaires sur le même mot-clé et ce même mot-clé devrait se retrouver aussi dans le contenu pour être afficher parmi les premiers résultats ou la première page.
En fait, ce ne serait que des pros du référencement capables d'avoir ce résultat.
Si j'ai bien compris, on demanderait à une entreprise de sites web de créer des annuaires sur le même mot-clé et ce même mot-clé devrait se retrouver aussi dans le contenu pour être afficher parmi les premiers résultats ou la première page.
En fait, ce ne serait que des pros du référencement capables d'avoir ce résultat.
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Google facilite les recherches par site
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.