positionnement d'un mot clé : demande d'explication...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 18:19

Hé oui, il faut des BL's et encore des BL's.

Je vous donne un truc utilisé par un site de construction de sites en lignes pour une certaine thématique qui construit des annuaires pour les référencer tous en masse sur le même mot clé, on demande même du contenu aux autres et ça passe devant (presque) tout le monde sur ce mot clé: pas bête hein! Que faire pour lutter avec un pauvre petit référencement manuel ensuite?

:P :evil: :twisted:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 20:16

J'ai rien compris.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 20:30

bee_human a écrit:J'ai rien compris.

Pas d'importance bee_human, je défoulais ma sourde colère contre la concurence qui utilise des méthodes pas trop "naturelles" pour se positionner devant moi. :?
Comme je ne veux pas citer de nom ni expliquer totalement le problème, ça devient incompréhensible. J'aimerais pourtant bien le faire :roll:

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 23, 2007 20:36

euh, désolé mais je n'ai pas compris non plus...mais ce serait intéressant de développer qd même, non ?

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 24, 2007 9:24

fgcom a écrit:euh, désolé mais je n'ai pas compris non plus...mais ce serait intéressant de développer qd même, non ?

Si je développe ce sera en MP! :)

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 24, 2007 17:47

Je crois que j'ai compris mais il faut lire plusieurs fois.
Si j'ai bien compris, on demanderait à une entreprise de sites web de créer des annuaires sur le même mot-clé et ce même mot-clé devrait se retrouver aussi dans le contenu pour être afficher parmi les premiers résultats ou la première page.
En fait, ce ne serait que des pros du référencement capables d'avoir ce résultat.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 24, 2007 22:07

Bravo Sariuji :)

positionnement d'un mot clé : demande d'explication...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :