positionnement d'un mot clé : demande d'explication...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 18, 2007 18:02

La patiente, le travail de fourmis et un jour, on ouvre l'ordi et c'est gagner, faut prendre le temps.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 18, 2007 19:21

bee_human a écrit:
carrel a écrit:Et bien les deux écoles c'est soit laisser le site dans l'anonymat google soit le faire sandboxer.

Dans les deux cas si le référencement est bien fait compter 5 à 6 mois pour commencer a avoir de la notoriété. D'ici la adwords, buzz, et cie

Ce n'est pas ce qu'on a dit. Mettre un seul lien suffit à ne pas être dans l'anonymat google et à profiter de la prime de fraîcheur.

Un seul lien peut suffit à faire indexer le site mais pas a le positionner correctement.

Donc pour moi c'est de l'anonymat (vu coté internaute)

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 18, 2007 20:49

La patiente, le travail de fourmis et un jour, on ouvre l'ordi et c'est gagner, faut prendre le temps.

Donc en gros en faisant le référencement nous même cela nous permet d'y gagner sur des concurrents (je parle de site de vente en ligne) qui par exemple passerai par des professionnels du référencement?

Je pose cette question car je suis à la recherche de la meilleur méthode de référencement pour mon site.

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 7:13

pourquoi aurais tu un meilleur retour qu'un pro.
Si tu travaille bien oui ca peut etre le cas, mais si ils font pas n'importe quoi avec ton site, ils feront bien aussi.
Ca te prendra peut etre plus de temps qu'eux qui iront plus vite car ils connaissent le metier.

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 20, 2007 15:57

Si tu travaille bien oui ca peut etre le cas, mais si ils font pas n'importe quoi avec ton site, ils feront bien aussi.
Ca te prendra peut etre plus de temps qu'eux qui iront plus vite car ils connaissent le metier.

Je comprends mais visiblement il ne faut jamais arrêter d'inscrire son site dans les annuaires... je me pose alors la question sur les pros, une fois que tu as donnés ton argent, ils ne vont certainement pas continuer à soumettre ton site tout au long de l'année... voir plus..

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 21, 2007 6:42

Il n'y a pas que les inscription dans le référencement, il y a la mise a jour, le contenu. Et il n y a pas que les annuaires pour avoir des liens.

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

annuaires?

Message le Ven Sep 21, 2007 21:16

bonjour à tous et merci de l'accueil
je débute en référencement et positionnement pour plusieurs sites dont on m'a confié cette tâche.
au sujet des annuaires, je ne savais pas qu'il fallait inscrire souvent son site. mais a quelle fréquence, sur les quels, de quelle manière? svp, je crois que je n'ai encore rien vu et débuter dans ce domaine, c'est avant tout essayer de comprendre...help !
merci à tous ! :D

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 21, 2007 21:23

Pour les annuaires tu peux en faire 5 par jour.

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 21, 2007 22:00

5 par jour mais c'est à dire de manière redondante sur les mêmes?
quels sont les inévitables qu'il faut considérer en premier? stp merci

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 22, 2007 8:53

carrel a écrit:Pour les annuaires tu peux en faire 5 par jour.

abrupte comme réponse non ?

Faut renouveller les liens c'est tout, d'annuaires ou ailleurs et je dirais même de préférence d'ailleurs ...

Toutefaçon pour moi c'est de la connerie ça, c'est comme les flics qui ont une obligation de résultat (comprenez résultat comptable) c'est pas pour autant qu'ils feront mieux leur boulot.
Moi je préfère passer 1 mois à dénicher un partenaire convenable et avoir quelques liens en retour que de me palucher des dixaines d'annuaires sans intérêt ...

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 22, 2007 21:54

Moi je préfère passer 1 mois à dénicher un partenaire convenable et avoir quelques liens en retour que de me palucher des dixaines d'annuaires sans intérêt ...

Es tu vraiment sur? je croyais que les partenaires étaient une chose et que les annuaires en étaient une autres...
Ton raisonnement tiens à dire qu'il faut laisser tomber les annuaires au profit d'un bon partenariat... :?

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 22, 2007 22:35

Kervano a écrit:

Es tu vraiment sur? je croyais que les partenaires étaient une chose et que les annuaires en étaient une autres...
Ton raisonnement tiens à dire qu'il faut laisser tomber les annuaires au profit d'un bon partenariat... :?

Hum, autant faire les deux :wink:

Kervano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 23, 2007 11:53

C'est bien ce que je pensais :wink:

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 23, 2007 15:54

éclairez-moi svp, y-a-t-il une différence entre le moteur de recherche yahoo et l'annuaire yahoo qu'ici même sur wri, on dit qu'il n'est plus...
si oui, comment s'y inscrire ou réinscrire? le site dont je m'occupe apparait bien dans les résultats de recherche yahoo...mais je ne sai spas pour l'annuaire...

Autre chose qui me semble très important: il y a des annuaires qui menacent le blacklistage si plusieurs ou multiples soumissions et certains disent ici qu'il faut sans cesse renouveller ses inscriptions... je nage là...

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 18:13

Hé oui, il faut des BLs. Il y a même des gens qui n'hésitent pas à faire des annuaires pour les remplir de BL's pour une boite de construction de sites.
Les autres bobos (nous) fournissant le reste du contenu. Et on retrouve ces sites devant vous pourquoi selon vous?
:D

positionnement d'un mot clé : demande d'explication... positionnement d'un mot clé : demande d'explication...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :