Positionnement de mes adSense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Positionnement de mes adSense
bonjour a tous,
depuis que je suis passé aux trois groupes d'annonces GG par pages, mes revenus ont grimpé.
pouvez-vous me dire ce que vos pensez de l'impact de l'intégration de mes adsense sur mes pages ?
www.simcarriere.com
Parce que je me pose des questions... peut-etre aussi du au fait que ces groupes d'annonces génèrent plsu de clics.
depuis que je suis passé aux trois groupes d'annonces GG par pages, mes revenus ont grimpé.
pouvez-vous me dire ce que vos pensez de l'impact de l'intégration de mes adsense sur mes pages ?
www.simcarriere.com
Parce que je me pose des questions... peut-etre aussi du au fait que ces groupes d'annonces génèrent plsu de clics.
Pourquoi n'insères-tu pas un adsense en bas de page aussi. L'expérience montre que c'est tres efficace. Les gens arrivent à la fin de la lecture de la page et se demandent quoi faire ... et hop les adsense ... !
Par contre une petite critique constructive en passant : je trouve que ton bouton "sinscrire" est très illisible et ne ressemble pas assez à un bouton. Je serais toi je le changerais.
Par contre une petite critique constructive en passant : je trouve que ton bouton "sinscrire" est très illisible et ne ressemble pas assez à un bouton. Je serais toi je le changerais.
Moi je trouve qu'elles sont pas très bien placées, vaudrait mieux mettre un seul adsense carrement soit intégré dans le texte (un carré par ex) ou à coté comme à droite (sky).
Mais le mieux c'est de faire ses tests en mettant des criteres voir ou ça clique et tester les formats, les couleurs etc.
Mais le mieux c'est de faire ses tests en mettant des criteres voir ou ça clique et tester les formats, les couleurs etc.
Perso je trouve plutôt qu'elles sont peu visibles.
En fait, j'en ai profité pour m'inscrire et démarrer mon cabinet... Je trouve ça sympa comme jeu...
Néanmoins, après +/- 2 heures, j'ai mal aux yeux, et c'est principalement dû au fond sombre.
Je pense qu'il pourraît être bien de songer à utiliser des couleurs claires pour le fond, et sombres pour le texte.
@++
En fait, j'en ai profité pour m'inscrire et démarrer mon cabinet... Je trouve ça sympa comme jeu...
Néanmoins, après +/- 2 heures, j'ai mal aux yeux, et c'est principalement dû au fond sombre.
Je pense qu'il pourraît être bien de songer à utiliser des couleurs claires pour le fond, et sombres pour le texte.
@++
merci pour vos conseils.
en ce qui concerne la charte graphique, une nouvelle mouture est en étude... mais pour l'heure, on en reste là.
pour ce qui est d'avoir mal aux yeux, j'y passe des heures (forcément
) mais je n'ai pas ressenti de réelle gène. Remarque, je n'ai plus mes yeux d'ado... 
en ce qui concerne la charte graphique, une nouvelle mouture est en étude... mais pour l'heure, on en reste là.
pour ce qui est d'avoir mal aux yeux, j'y passe des heures (forcément
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- positionnement et adsense
- influence de adsense sur le positionnement
- Positionnement d'une pub adsense.
- Positionnement / url rewriting / adsense
- Résolution d'écran et positionnement Adsense
- AdSense nuirait-il au positionnement dans GG?
- demande d'avis sur le positionnement adsense
- Les adsense vont améliorer le positionnement
- Nouvelles fonctions AdSense : positionnement d'annonces
- adsense et positionnement sur page non reecrite
- complexe : positionnement relatif du code adsense
- Positionnement dans google après avoir installé adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).