Positionnement de mes adSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Positionnement de mes adSense

Message le Ven Aoû 26, 2005 12:09

bonjour a tous,

depuis que je suis passé aux trois groupes d'annonces GG par pages, mes revenus ont grimpé.
pouvez-vous me dire ce que vos pensez de l'impact de l'intégration de mes adsense sur mes pages ?

www.simcarriere.com

Parce que je me pose des questions... peut-etre aussi du au fait que ces groupes d'annonces génèrent plsu de clics.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 12:55

Pourquoi ne pas créer des channels pour savoir ce qui clique vraiment ?

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:07

Pourquoi n'insères-tu pas un adsense en bas de page aussi. L'expérience montre que c'est tres efficace. Les gens arrivent à la fin de la lecture de la page et se demandent quoi faire ... et hop les adsense ... !

Par contre une petite critique constructive en passant : je trouve que ton bouton "sinscrire" est très illisible et ne ressemble pas assez à un bouton. Je serais toi je le changerais.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:09

Ba tu as bien de la chance que te revenue progresse.
Peux etre que tes adsense sont mieux ciblé.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:15

je ne saurais le dire, à dire vrai.
Gregoo > merci pour ton conseil , je vais de pas faire la modification.

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:18

Bonjour,

Au passage sur la page recrutement.php
"Notice: Undefined index: id_joueur in c:\program files\easyphp1-8\www\recrutement.php on line 4"

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:28

merci.
j'ai corrigé cette petite erreur que je n'avais pas vue, car je suis tout le temps connecté :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:41

Moi je trouve qu'elles sont pas très bien placées, vaudrait mieux mettre un seul adsense carrement soit intégré dans le texte (un carré par ex) ou à coté comme à droite (sky). :wink:

Mais le mieux c'est de faire ses tests en mettant des criteres voir ou ça clique et tester les formats, les couleurs etc. :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:57

Perso je trouve plutôt qu'elles sont peu visibles.

En fait, j'en ai profité pour m'inscrire et démarrer mon cabinet... Je trouve ça sympa comme jeu...

Néanmoins, après +/- 2 heures, j'ai mal aux yeux, et c'est principalement dû au fond sombre.

Je pense qu'il pourraît être bien de songer à utiliser des couleurs claires pour le fond, et sombres pour le texte.

@++

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 14:03

merci pour vos conseils.
en ce qui concerne la charte graphique, une nouvelle mouture est en étude... mais pour l'heure, on en reste là.

pour ce qui est d'avoir mal aux yeux, j'y passe des heures (forcément :)) mais je n'ai pas ressenti de réelle gène. Remarque, je n'ai plus mes yeux d'ado... :)

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 22:52

mais on s'éloigne du sujet, meme si je remercie pour ces bons conseils graphiques..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).