Positionnement et Hits
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Conc3pt - WRInaute discret

Positionnement et Hits
Ma question est tres simple je voudrais savoir si la regle suivante est vraie :
"Plus de personnes font une recherche sur google cliquent sur mon site dans les resultats plus le positionnement de mon site va s'améliorer".
"Plus de personnes font une recherche sur google cliquent sur mon site dans les resultats plus le positionnement de mon site va s'améliorer".
Dernière édition par Conc3pt le Lun Nov 07, 2005 14:22, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

ah, euh... Google c'est pas un hit parade.
- fbparis
- WRInaute impliqué

euh et pourquoi pas, si tu regardes la source d'une page de resultats gg, tu verras que pour chaque lien dans le resultat il y a un onmousedown=clk(...
j'avoue que je me suis toujours pose la question aussi a cause de ca, mais par paresse j'ai pas chercher a approfondir pour savoir ce que faisait cette fonction clk...
j'avoue que je me suis toujours pose la question aussi a cause de ca, mais par paresse j'ai pas chercher a approfondir pour savoir ce que faisait cette fonction clk...
-

Sauf que tous les liens c'est 9711
-

Imagine que ça soit le cas. Que se passerait-il ?
et bien aucun nouveau site ne pourrait alors se positionner correctement, puisque les anciens sites bénéficieraient toujours des clics.
et bien aucun nouveau site ne pourrait alors se positionner correctement, puisque les anciens sites bénéficieraient toujours des clics.
-

Conc3pt - WRInaute discret

- Code: Tout sélectionner
<script>
<!--
function clk(el,ct,cd,sg){
if(document.images)
{
(new Image()).src="/url?sa=T&ct="+escape(ct)+"&cd="+escape(cd)+"&url="+escape(el.href).replace(/\+/g,"%2B")+"&ei=qvPUQsv7KbviiALS-qzKBQ"+sg;
}
return true;
}
//-->
</script>
En gros c'est un peu comme chez weborama il a l'air de poster des infos a propos du visiteur et du lien cliqué. Enfi moi c'est ce que je comprends...
Pour moi c'est une mesure d'audiance
- fbparis
- WRInaute impliqué

achtungbaby a écrit:Imagine que ça soit le cas. Que se passerait-il ?
hum la je suis pas d'accord, on peut appliquer des filtres, et mesurer le nombre de clics sur une periode donnee etc
bref c une donnee comme une autre, par exemple si tu constates que le taux de clic sur une semaine du 2eme dans la liste des resultats talonne le premier, mais qu'ensuite apres le deuxieme il y a une baisse du taux de clics, tu peux penser que le deuxieme est sans doute plus pertinent et le placer en number one..
-

En gros je crois que vous revez...
- fbparis
- WRInaute impliqué

Conc3pt a écrit:Pour moi c'est une mesure d'audiance
ouais, c'est clairement un tracking, donc la reponse a la question originale serait "oui sans doute, dans une certaine mesure"
et on dit "audience"
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Hum pas si sur ...
Ca serait pas con du tout ...comme systeme.
Le site sortirait que sur les requetes de merde en gros, il engrengerait des clics qui le pousserait un peu sur les plus grosses requetes et redesclics etc... etc...
Ca serait pas con du tout ...comme systeme.
Le site sortirait que sur les requetes de merde en gros, il engrengerait des clics qui le pousserait un peu sur les plus grosses requetes et redesclics etc... etc...
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010
- WebRankInfo - 25-04-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).