Positionnement en hausse mais désindexation sur gg
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Albataur
- WRInaute discret

Positionnement en hausse mais désindexation sur gg
Bonjour,
Mon site, qui vient d'avoir un an, s'est amélioré progressivement au niveau positionnement pour atteindre un résultat que je trouve très honnorable :
- 2ème (ou 3ème) sur google sur la requète qui m'intéresse (narguilé)
- en progrès sur la deuxième requète qui m'intéresse (chicha)
- 2ème sur yahoo et 5ème sur msn
De ce coté là pas de problème.
Par contre au niveau de l'indexation (nombre de pages indexées), là c'est vraiment pas brillant. Je suis passé de 130 pages à 87 aujourd'hui
Pourtant le site est souvent mis à jour et j'ai un forum plutôt actif (+/- 200 messages par jour en ce moment) qui n'est pratiquement indexé.
Même si je me doute que le seul qui puisse avoir la réponse, c'est google, auriez-vous par hasard quelques pistes pour augmenter le nombre de pages indexées en particulier sur le forum ?
Merci d'avance
PS : le site en question est celui de mon profil
Mon site, qui vient d'avoir un an, s'est amélioré progressivement au niveau positionnement pour atteindre un résultat que je trouve très honnorable :
- 2ème (ou 3ème) sur google sur la requète qui m'intéresse (narguilé)
- en progrès sur la deuxième requète qui m'intéresse (chicha)
- 2ème sur yahoo et 5ème sur msn
De ce coté là pas de problème.
Par contre au niveau de l'indexation (nombre de pages indexées), là c'est vraiment pas brillant. Je suis passé de 130 pages à 87 aujourd'hui
Pourtant le site est souvent mis à jour et j'ai un forum plutôt actif (+/- 200 messages par jour en ce moment) qui n'est pratiquement indexé.
Même si je me doute que le seul qui puisse avoir la réponse, c'est google, auriez-vous par hasard quelques pistes pour augmenter le nombre de pages indexées en particulier sur le forum ?
Merci d'avance
PS : le site en question est celui de mon profil
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore) - 19-01-2009
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).