Positionnement Google, MSN et Yahoo
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lebt77
- Nouveau WRInaute

Positionnement Google, MSN et Yahoo
Salut
J'ai réussi à me positionner sur "Agence de communication" dans google 5eme place LEB Arts Médias, mais impossible de me positionner sur MSN ou Yahoo. Alors que sur les recherches du type "site internet b2b" ou "catalogue interactif" les postionnements est quasiment identique sur les 3 que faut-il faire de plus à votre avis ou du moins pourriez vous me donner des pistes.
D'avance merci,
J'ai réussi à me positionner sur "Agence de communication" dans google 5eme place LEB Arts Médias, mais impossible de me positionner sur MSN ou Yahoo. Alors que sur les recherches du type "site internet b2b" ou "catalogue interactif" les postionnements est quasiment identique sur les 3 que faut-il faire de plus à votre avis ou du moins pourriez vous me donner des pistes.
D'avance merci,
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Yahoo me parait assez simple dans son fonctionnement : Un bon TITLE, une sémantique respectée (H1,H2, H3...), les ALT renseignés sur les images et quelques backlinks donnent souvent des premiers résultats.
Pour MSN, c'est déjà plus obscur. Ma participation au concours de positionnement sur MSN m'a appris qu'il est très réactif aux backlinks. En ce qui concerne l'optimisation de la page elle même
... Je n'en ai aucune idée !
Pour Google, ça c'est extrêmement complexifié. Ce serait trop long de résumer ici.
Pour MSN, c'est déjà plus obscur. Ma participation au concours de positionnement sur MSN m'a appris qu'il est très réactif aux backlinks. En ce qui concerne l'optimisation de la page elle même
Pour Google, ça c'est extrêmement complexifié. Ce serait trop long de résumer ici.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- MSn Live vs Google (et positionnement).
- Différences de positionnement MSN / Google
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
- Site sur votre positionnement Google, MSN, Ask, Voila
- Backlink yahoo,google,msn
- backlink google, yahoo, msn
- difference yahoo google msn
- Google, AOL, Yahoo, (Msn),...
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Sandbox, Google Finance
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).