Positionnement google ou l'ascenseur émotionnel

Nouveau WRInaute
Bonjour, je poste ma question ici même si à mon avis il va être dur d'y répondre.

Mon site a été indexé la première fois par google avec un mauvais nom de domaine, c'est à dire celui que mon hébergeur m'avais donné en attendant. En gros dans les résultats de google mon site apparaissait sous la forme monsite.odns.fr (en gros en sous domaine de l'hébergeur). J'ai donc récupéré la gestion des DNS et j'ai mis des redirections 301. j'ai ensuite demandé à google de ré-indexer mon site. Google la bien pris en compte et on peut retrouver mon vrai site (avec la bonne adresse) en cherchant TRES profondément.

Et la gros souci: en effet 2 jours après la première indexation par google, mon site était dans le triangle d'or (2ème ou 3ème résultat selon les mots-clés). Quand j'ai demandé la ré-indexation mon site à été déclassé et 5 jours après il n'a toujours pas été repositionné . Est-ce normal que cela prenne beaucoup plus de temps que la première fois ?
 
Nouveau WRInaute
Help ! Mon site n'a toujours pas refait surface.
Personne n'a une idée de pourquoi ça prend plus de temps que la première fois alors que seul le nom de domaine a changé ?
 
Discussions similaires
Haut