positionnement étrange et mots clés

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabdecoupe
WRInaute discret
WRInaute discret

positionnement étrange et mots clés

Message le Ven Mar 16, 2007 8:21

bonjour,

la société pour laquelle je travail a réalisé ces deux sites www.precimetal.be et www.pontacelles.be, deux sites complètement différents.

Dans google, si je mets le mot clés precimetal, c'est le site de pont-à-celles qui sort premier et le site de précimetal en second.

je ne comprends pas d'ou peut venir le problème, surtout que le mot précimetal n'apparait jamais dans le site de pont-à-celles !!

Si quelqu'un avait une idée... je ne sais plus ou chercher

d'avance merci de votre aide
Dernière édition par fabdecoupe le Ven Mar 16, 2007 8:28, édité 1 fois.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Ven Mar 16, 2007 8:25

... la deuxième url est mal orthographié (, à la fin), et même sans cela chez moi elle est en 404.

fabdecoupe
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: ...

Message le Ven Mar 16, 2007 8:27

UsagiYojimbo a écrit:... la deuxième url est mal orthographié (, à la fin), et même sans cela chez moi elle est en 404.

ops désolé, j'ai été un peu trop vite, ce sont des .be
www.precimetal.be et www.pontacelles.be

merci

fabdecoupe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 10:59

la question est-elle compliquée ?
personne à une piste à me proposer ?

merci

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 12:04

Tu n'a pas posté dans le bonne partie du forum.

Ton message devrais être dans demande d'avis sur vos sites. Et tu devrais désactiver les liens que tu a mis.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 16:54

Vois du coté des Bl et des anchor :

Il m'arrive à certaines heures de la nuit de me mélanger les pinceaux quand je fais mes propre Bl depuis mes sites.

ex : <a href="http://www.pon*tacelles.com">précimetal</a>

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.