positionnement étrange et mots clés
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fabdecoupe - WRInaute occasionnel

positionnement étrange et mots clés
bonjour,
la société pour laquelle je travail a réalisé ces deux sites www.precimetal.be et www.pontacelles.be, deux sites complètement différents.
Dans google, si je mets le mot clés precimetal, c'est le site de pont-à-celles qui sort premier et le site de précimetal en second.
je ne comprends pas d'ou peut venir le problème, surtout que le mot précimetal n'apparait jamais dans le site de pont-à-celles !!
Si quelqu'un avait une idée... je ne sais plus ou chercher
d'avance merci de votre aide
la société pour laquelle je travail a réalisé ces deux sites www.precimetal.be et www.pontacelles.be, deux sites complètement différents.
Dans google, si je mets le mot clés precimetal, c'est le site de pont-à-celles qui sort premier et le site de précimetal en second.
je ne comprends pas d'ou peut venir le problème, surtout que le mot précimetal n'apparait jamais dans le site de pont-à-celles !!
Si quelqu'un avait une idée... je ne sais plus ou chercher
d'avance merci de votre aide
Dernière édition par fabdecoupe le Ven Mar 16, 2007 8:28, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... la deuxième url est mal orthographié (, à la fin), et même sans cela chez moi elle est en 404.
-

Re: ...
UsagiYojimbo a écrit:... la deuxième url est mal orthographié (, à la fin), et même sans cela chez moi elle est en 404.
ops désolé, j'ai été un peu trop vite, ce sont des .be
www.precimetal.be et www.pontacelles.be
merci
-

la question est-elle compliquée ?
personne à une piste à me proposer ?
merci
personne à une piste à me proposer ?
merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

Vois du coté des Bl et des anchor :
Il m'arrive à certaines heures de la nuit de me mélanger les pinceaux quand je fais mes propre Bl depuis mes sites.
ex : <a href="http://www.pon*tacelles.com">précimetal</a>
Il m'arrive à certaines heures de la nuit de me mélanger les pinceaux quand je fais mes propre Bl depuis mes sites.
ex : <a href="http://www.pon*tacelles.com">précimetal</a>
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Trouvez les bons mots-clés
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- positionnement et mots clés
- Positionnement des mots-clés
- Densité des mots clés/ positionnement
- Le positionnement sur plusieurs mots cles
- Analyse du positionnement par mots clés/ google
- Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?
- Impact de la densité de mots clés sur le positionnement
- Dilemme - mots clés dans l'Url et positionnement
- test de positionnement sur deux mots clés
- Amen dans le positionnement de mots clés Overture
- Positionnement sur une vingtaine de mots-clés
- Trop de mots clés dans l'URL = positionnement foireux ?
- positionnement Google sur mots clés fortement concurrentiels
- Positionnement de mon site sur mes mots clés ?
- Connaître son positionnement sur ses mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sandbox, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.