Positionnement étonnant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Positionnement étonnant

Message le Mer Mar 22, 2006 14:11

comment un site peut se placer en premières positions sur toutes les villes de France sans triche ?
exemple : taper "création site internet le havre" ou lille ou monaco enfin bref ce que vous voulez, et le site en question est facilement repérable, son PR est de 6 mais est-ce pour celà que Google ne réagit pas ?
malin aussi d'empêcher le cache mais la description du site fait penser à du texte caché, raison ou pas raison ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:29

Il est aussi bien placé sur plein de secteur d'activité.

A vrai dire, il n'utilise pas de technique de triche à proprement parler, par contre, il a créer tout un ensemble de pages destinées à être bien placées (qui ne sont pas des pages satellites puisqu'il n'y a pas de redirection).
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:32, édité 1 fois.

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:32

sauf qu'il y a quelque temps le site était en cache et sur une page pesant 77k il n'y avait pas que des images coquines ;-)
pour ce qui est des pages destinées à être bien placées c'est pas du cloaking ça ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:34

Non, le cloacking, c'est faire du contenu pour les robots et le caché aux visiteurs. Dans ce cas, rien n'est caché aux visiteurs (ça ne fait pas très pros d'ailleurs, je me demande quel genre de client pourrait être séduit par ces offres commerciales)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:35

Merde, je me suis planté de site. Je croyais que tu parlais d'un autre (en même temps, il est interressant aussi celui là)

(nom du site supprimé par WRI par respect des règles du forum)
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:36, édité 1 fois.

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:36

en tout cas, impossible d'aspirer le site, vraiment au top le webmaster, pas de cache, et rien que l'on puisse analyser.

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:37

non le site en question a un nom imprononcable.

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:43

toulouse, nice, nantes, mais ils sont de partout les bougres, et tout ça avec une seule page, va falloir que je prenne des cours et des sérieux :-)

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:46

villeurbanne, besançon, metz non mais je vais tester en guadeloupe pour voir.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:47

Je crois qu'avec Opera ou Firefox, tu peux te faire passer pour Googlebot. On pourrais voir le résultat mais je ne retrouve plus comment on fait.

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:47

même en guadeloupe ! it is incredible alors là chapeau et toujours avec une seule page

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:51

grojalou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 14:56

ça s'installe facile ? et faut firefox ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:57

Son swf doit contenir une multitude de mots clés...du grand art en tout cas :!:

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 14:58

Oui, je viens de le faire mais ça donne pas grand chose. J'ai aussi enlever javascript et les meta redirect et rien... En tout cas, il y a de la page sat' qui traine la dedans.

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi le nom de domaine ressort mieux que ces pages sat'
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:59, édité 1 fois.

Positionnement étonnant

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).