Positionnement étonnant
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- grojalou
- WRInaute discret

Positionnement étonnant
comment un site peut se placer en premières positions sur toutes les villes de France sans triche ?
exemple : taper "création site internet le havre" ou lille ou monaco enfin bref ce que vous voulez, et le site en question est facilement repérable, son PR est de 6 mais est-ce pour celà que Google ne réagit pas ?
malin aussi d'empêcher le cache mais la description du site fait penser à du texte caché, raison ou pas raison ?
exemple : taper "création site internet le havre" ou lille ou monaco enfin bref ce que vous voulez, et le site en question est facilement repérable, son PR est de 6 mais est-ce pour celà que Google ne réagit pas ?
malin aussi d'empêcher le cache mais la description du site fait penser à du texte caché, raison ou pas raison ?
-

blman - WRInaute accro

Il est aussi bien placé sur plein de secteur d'activité.
A vrai dire, il n'utilise pas de technique de triche à proprement parler, par contre, il a créer tout un ensemble de pages destinées à être bien placées (qui ne sont pas des pages satellites puisqu'il n'y a pas de redirection).
A vrai dire, il n'utilise pas de technique de triche à proprement parler, par contre, il a créer tout un ensemble de pages destinées à être bien placées (qui ne sont pas des pages satellites puisqu'il n'y a pas de redirection).
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:32, édité 1 fois.
-

blman - WRInaute accro

Non, le cloacking, c'est faire du contenu pour les robots et le caché aux visiteurs. Dans ce cas, rien n'est caché aux visiteurs (ça ne fait pas très pros d'ailleurs, je me demande quel genre de client pourrait être séduit par ces offres commerciales)
-

blman - WRInaute accro

Merde, je me suis planté de site. Je croyais que tu parlais d'un autre (en même temps, il est interressant aussi celui là)
(nom du site supprimé par WRI par respect des règles du forum)
(nom du site supprimé par WRI par respect des règles du forum)
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:36, édité 1 fois.
-

blman - WRInaute accro

On va essayer ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33943.htm
-

blman - WRInaute accro

Oui, je viens de le faire mais ça donne pas grand chose. J'ai aussi enlever javascript et les meta redirect et rien... En tout cas, il y a de la page sat' qui traine la dedans.
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi le nom de domaine ressort mieux que ces pages sat'
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi le nom de domaine ressort mieux que ces pages sat'
Dernière édition par blman le Mer Mar 22, 2006 14:59, édité 1 fois.
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- WebRankInfo - 25-04-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).