positionnement en énorme baisse
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- valy56
- Nouveau WRInaute

positionnement en énorme baisse
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.
J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.
-

forty - WRInaute passionné

Re: positionnement en énorme baisse
<title> www.gravurevaly.kingeshop.com </title>
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...
Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.
- valy56
- Nouveau WRInaute

forty a écrit:<title> http://www.gravurevaly.kingeshop.com </title>
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...
Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.
Comment dois-je faire pour supprimer l'URL?
Merci
-

diaz06 - WRInaute passionné

De plus, les menus pourraient être un peu mieux réfléchis car là c'est clairement de la sur-optimisation (récurrence du mot verre entre autres).
Et aussi pas mal de méta tags inutiles. Après la structure avec les <hx> pourrait également être revue je pense.
EDIT : pour les images, tu devrais remplir l'alt qui est pour le moment vide = alt=""
Après tu n'as que 91 liens entrants, donc il faut travailler cela aussi
Et aussi pas mal de méta tags inutiles. Après la structure avec les <hx> pourrait également être revue je pense.
EDIT : pour les images, tu devrais remplir l'alt qui est pour le moment vide = alt=""
Après tu n'as que 91 liens entrants, donc il faut travailler cela aussi
-

forty - WRInaute passionné

elles sont toutes pareil visiblement : http://www.google.fr/webhp?hl=fr#num=100&hl=fr&newwindow=1&safe=off&q= ... 53002c3177
Je ne peux que dire comme diaz06 : change de solution
Je ne peux que dire comme diaz06 : change de solution
-

diaz06 - WRInaute passionné

leo11173 a écrit:ça n'explique cependant pas pourquoi une chute si brutale.
bah si à coté ses concurrents bossent leur référencement et pas elle à cause d'une structure inadaptée, la chute est tout expliquée.
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Les 3/4 des pages sont vides.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue au forum.
Vous pouvez vérifier l'indexation des pages avec les outils Google.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Vous pouvez vérifier l'indexation des pages avec les outils Google.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse énorme de page indexée en un mois
- Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Positionnement en baisse
- Baisse de positionnement
- Baisse de positionnement bizzard
- PR en baisse, positionnement en hausse!
- Baisse positionnement importante !
- baisse de positionnement lundi 22/11
- Grosse baisse de mon positionnement
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).