positionnement en énorme baisse
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- valy56
- Nouveau WRInaute

positionnement en énorme baisse
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.
J'ai besoin d'aide. Je suis artisant, j'ai fais mon site seule voilà 1 an. Il était bien positionné (pour moi) entre la 2éme et 3éme page sur le moteur de recherche. Hors voilà 1 semaine que je suis reculé à plus de la 100éme place. Je n'y comprends pas grand chose en informatique et j'ai beau lire tout les forums concernant le référencement, c'est la galère.
Est- ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?
Voilà le lien de mon site
http://www.gravurevaly.kingeshop.com
Merci à vous.
-

forty - WRInaute passionné

Re: positionnement en énorme baisse
<title> www.gravurevaly.kingeshop.com </title>
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...
Il faut vraiment un texte court qui résume la page. L'url du site n'est pas du tout pertinente alors autant la supprimer.
- valy56
- Nouveau WRInaute

forty a écrit:<title> http://www.gravurevaly.kingeshop.com </title>
le titre de la page principale peut être optimisé (et des autres aussi). Je verrais plutôt "gravure sur verre" et pour la page "Mariage" : "Verre gravé pour un mariage", ...