Positionnement des annonces
13 messages • Page 1 sur 1
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Positionnement des annonces
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans les campagnes adwords et j'essaie actuellement de placer l'un de mes sites le plus haut possible dans les propositions adword des résultats de Google.
Je souhaiterais que mon annonce se trouve au dessus des résultats de Google dans l'encart sur fond rose.
Faut il payer un supplément pour y figurer? Auriez-vous un lien vers la doc?
Un grand merci d'avance,
MAx
Je suis débutant dans les campagnes adwords et j'essaie actuellement de placer l'un de mes sites le plus haut possible dans les propositions adword des résultats de Google.
Je souhaiterais que mon annonce se trouve au dessus des résultats de Google dans l'encart sur fond rose.
Faut il payer un supplément pour y figurer? Auriez-vous un lien vers la doc?
Un grand merci d'avance,
MAx
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je crois que c'est à partir d'un certain budget
ps : cool j'ai retrouvé mon mot de passe wri
))
ps : cool j'ai retrouvé mon mot de passe wri
- didjiridou
- WRInaute impliqué

J'ai beau mettre de très haut budgets, cela n'y change rien, je suis monté jusqu'à 2€ le clic...
Félicitations pour ton mot de passe
Félicitations pour ton mot de passe
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

budget et volume aussi ..
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Je pense que le volume n'est pas un probleme non plus. C'est ca qui est frustrant... Est-ce que la position dépend uniquement du prix? ou y a t il d'autres facteurs?
Elle dépend de ton CPC max ainsi que de ton QS (Quality Score)
En gros : position = CPC max * QS
Le Quality Score dépend de plusieurs facteurs :
D'autres facteurs sont pris en compte mais ont un effet moindre sur ton QS