[Google Analytics] Positionnement dans les SERP
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

[Google Analytics] Positionnement dans les SERP
Excellent article d'Alan Boydell de Keymetrics!
http://www.analytics.fr/google-analytic ... s-visites/
On en parlera lors de la formation Google Analytics Ranking Metrics de février
Vu en premier sur analyseweb.fr
http://www.analytics.fr/google-analytic ... s-visites/
On en parlera lors de la formation Google Analytics Ranking Metrics de février
Vu en premier sur analyseweb.fr
-

faut juste faire attention aux conflits avec la variable personnalisée (user defined) donc travaillez toujours dans un profil secondaire!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je viens de lire cet article, qui présente une méthode plus simple que celle dont je t'avais parlé en début de semaine Julien
en effet c'est intéressant, et d'ailleurs il y a plusieurs applications utiles à l'analyse du référencement
en effet c'est intéressant, et d'ailleurs il y a plusieurs applications utiles à l'analyse du référencement
-

@kanon90
on doit etre admin du profil secondaire pour y appliquer les filtres
et oui, grâce aux segments avancés on peut choisir les visites en provenance de page 1, 2, 3 ou 4
on doit etre admin du profil secondaire pour y appliquer les filtres
et oui, grâce aux segments avancés on peut choisir les visites en provenance de page 1, 2, 3 ou 4
-

Pour tous les excités, les profils secondaires suivent les mêmes règles que les autres, revenez demain pour avoir de vrais rapports 
Bon ca a l'air d'être lancé, on verra si résultat il y a.
En tt cas merci pour le lien, ca permet d'avancer et de faire des tests vraiment intéressant.
Par contre petite question :
Quand on crée le filtre, on spécifie un nom de domaine.
Sur mon compte j'ai plusieurs noms de domaine, faut t'il que je refasse la manipe pour chaque nom de domaine ?
En tt cas merci pour le lien, ca permet d'avancer et de faire des tests vraiment intéressant.
Par contre petite question :
Quand on crée le filtre, on spécifie un nom de domaine.
Sur mon compte j'ai plusieurs noms de domaine, faut t'il que je refasse la manipe pour chaque nom de domaine ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Le blog de Google Analytics
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).