Positionnement dans Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wayode
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Positionnement dans Google

Message le Lun Oct 12, 2009 19:06

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerai remercié le créateur de ce forum et tous les internautes qui y participent. J'ai beaucoup appris en lisant ces lignes et j'espère continuer à apprendre.
Je suis le webmaster d'un site sur l'actualité des people : http://www.planetepeople.com
Ce site est alimenté par des journalistes/pigistes quotidiennement.

Il a été créé en Mars 2009 et je n'ai cessé de l'amélioré au point de vue du référencement depuis le début, et ce grâce aux conseils/tuto que j'ai pu lire sur ce site et sur le forum.
J'avoue aujourd'hui ne plus comprendre ce qui ne va pas avec ce site.
En effet, je cherche à être référencé dans la première page de Google pour des expressions telles que "actualité people", actu people", "actualite people", etc.

Depuis 3 mois, je fais des statistiques de positionnement pour mon site.
Pour la recherche : actualité people, je suis passé de 200è au début à 46è le 4 aout 2009; depuis le 19 aout je suis entre la 115è et 200è position pour la page d'accueil.
Mon gros point faible pourrait être les backlinks.
J'aimerai donc confirmation !
Si vous trouvez d'autres problèmes sur mon site qui pourraient expliquer ce piètre score dans Google, je suis à l'écoute.
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Cordialement,

Wayode

wayode
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Positionnement dans Google

Message le Sam Oct 24, 2009 17:27

Personne ? :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).