Le positionnement change selon le navigateur???

WRInaute discret
Bonjour!

Pourquoi mon positionnement sur google avec mes mots clefs n'est pas le même selon que j'utilise ie ou Mozilla? :|

Merci! :D
 
WRInaute accro
il peut même varier avec deux fenêtre ie, voir avec la même fenêtre à 30mn d intervalle. C'est juste que tu n'interroge pas le même data center
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
il peut même varier avec deux fenêtre ie, voir avec la même fenêtre à 30mn d intervalle. C'est juste que tu n'interroge pas le même data center

merci, bonne réponse, rien à ajouter
 
WRInaute accro
C'est aussi lié à la personnalisation des résultats, qui pouvait faire varier les résultats selon que tu étais connecté à ton compte ou pas, et qui te reconnaît maintenant même si tu n'es pas connecté.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi mon problème, c'est que justement le positionnement change avec le navigateur, avec l'ordinateur, etc
Je sens que je vais devenir dingue :) car je ne sais plus comment faire pour être sur que le positionnement que je vois est celui que les gens ont réellement !!!
et je voudrais comprendre vrmt comment ils font maintenant pour positionner un site pour un mot clé avec énormément de sites. Jai su que Google a changé d'algo !! Qu'lqu'un pourrait il m'aider s il vous plait !! je suis désespérée et a force de chercher tte seule, je perds espoir !! le site est winakademy.com et le mot clé soutien scolaire.
 
Membre Honoré
winakademy a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
winakademy a dit:
Moi mon problème, c'est que justement le positionnement change avec le navigateur, avec l'ordinateur, etc
C'est normal si les ordinateurs ont des sessions différentes.
 
Discussions similaires
Haut