Positionnement certe oui, mais combien de visiteurs ?

Combien de visiteur unique par mois ?

  • < 500

    Votes: 0 0.0%
  • >500 et <2000

    Votes: 0 0.0%
  • >2000 et <10000

    Votes: 0 0.0%
  • >10000 et <50000

    Votes: 0 0.0%
  • >50000 et <100000

    Votes: 0 0.0%
  • >100000

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Salut,

Ici on fait tous du réferencement (plus ou moins bien, mais on en fait)

Mais le but c'est d'avoir du trafic :p

Alors ma question est la suivante, quel est le traffic de votre site.

Combien de visiteur unique par mois ?
 
WRInaute occasionnel
milkiway,
Je trouve ton site très rapide. Tu es hébergé chez qui avec quelle config ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu aurais dû proposer d'autres choix pour la tranche supérieure... mais ne change pas, les sondages sur phpBB sont difficiles à modifier.
 
WRInaute impliqué
J'ai répondu < 500 même si je suis sur la premiere page de Google pour l'ensemble de mes mots clés, mais c'est normal, mon site ne me pas interesser beaucoup de gens, puis il est tout nouveau (mars). Enfin bon, j'ai répondu à ta question :wink:

Désolé, mais j'avais mal lu le questionnaire...
j'ai 120/150 visites par jour en moyenne donc env. 4000 a 4500 par mois, DSL :oops:
 
WRInaute discret
Quasiment 2 500 visiteurs uniques mensuels depuis la nouvelle version de la Ferme des Acacias (v3).

Faut dire aussi que le thème de mon site n'intéresse pas beaucoup de monde. :cry:
 
WRInaute accro
Quasiment 2 500 visiteurs uniques mensuels depuis la nouvelle version de la Ferme des Acacias (v3).

Faut dire aussi que le thème de mon site n'intéresse pas beaucoup de monde.

En tous cas il est superbe ton site 8)
 
WRInaute accro
Depuis la GGD PR 5 pour un de mes site donc je redonne mes chiffres
350 à 400 visiteurs uniques / jour
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
tu aurais dû proposer d'autres choix pour la tranche supérieure... mais ne change pas, les sondages sur phpBB sont difficiles à modifier.

C'est clair, on peut aller à 200 000 et plus..... (je ne citerai pas de noms) :lol:

Au fait Olivier combien de visiteurs pour WRI?
Tu vas bien nous filer un scoop :D
 
WRInaute discret
PR4, +300 000p/j, +6000v uniq/j ... à convertire en mois

je monte un autre site dans les mois a venir et cette experience devrait bien m avantager en gain de temps.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
lolilol a dit:
WebRankInfo a dit:
tu aurais dû proposer d'autres choix pour la tranche supérieure... mais ne change pas, les sondages sur phpBB sont difficiles à modifier.

C'est clair, on peut aller à 200 000 et plus..... (je ne citerai pas de noms) :lol:

Au fait Olivier combien de visiteurs pour WRI?
Tu vas bien nous filer un scoop :D
LE SCOOP :D
je suis d'accord avec toi : on peut aller à 200 000 et plus ;-)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je suis d'accord avec toi : on peut aller à 200 000 et plus ;-)

D'après mes calculs, je n'arrive pas au 200 000 pour WRI :

31 jours x 24 heures x 60 minutes = 44 640

Divisé par 20 (durée moyenne de la session) = 2 232

Multiplié par 70 (moyenne des connectés sur WRI = 156 240

Dis moi ce qui est faux dans mon calcul :lol:

Kendos
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce qui est faux ? je ne connais pas la durée moyenne de la session, ni la moyenne des connectés, mais tu oublies qu'il y a autre chose que le forum sur WRI ;-)
 
WRInaute impliqué
Et bien vous en avez des visiteurs. :wink: J'ai environ 50 visiteurs par jour ce qui fait en moyenne 1500 par mois, mais bon y a que trois semaines que j'ai créé mon site et j'ai un PR=0. :wink:
 
WRInaute accro
Moi...
2500 visiteurs uniques en mai 2004, une centaine de visiteurs/jour à tout casser.

PR = 4 depuis de nombreux mois.

Mon site donne des statistiques sur les courses de chevaux, mais impossible de trouver un site permettant de "pomper" ses résultats.

Donc ma BDD s'arrête au 31 décembre 2001 ( part du 1er mai 1998 ).

Ceci explique celà.

J'ai en moyenne une soixantaine de visiteurs/jour venant de moteurs, le reste c'est des liens ou des habitués.

Si vous pouviez me donner un tuyau pour ma BDD... 8)

Merci beaucoup.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute impliqué
Quand j'atteinds 40 visiteurs par jours en moyenne, c'est la fête pourtant je suis pas trop mal placé dans google (enfin 5e).

Je mets tout sur le dos du sujet que traite mon site ;o)
 
WRInaute occasionnel
--> bravo pour ton site bastgau, ca m'a rememorer de bon vieux souvenirs et c'est très bien de trouver des sites comme le tiens sur le net :wink:
 
WRInaute impliqué
Dommage qu'on ne puisse pas voter une deuxième fois, pour plusieurs sites.

En fait, le nombre de visiteurs unique doit être mis en relation avec le sujet taité. Pour ma part, j'ai un autre site au sujet très restrein et qui dépasse régulièrement les 150 visiteurs. Ca parait ridicule mais, compte tenu du sujet (le "cap sizun", vous connaissez ? je suis 3ème sur google), je trouve ça pas mal.

Loïc.
 
WRInaute accro
zut, je viens de voir que c etait par mois..... et j ai repondu par jour (>500)..... on peut corriger ?
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas le nombre de visiteurs uniques car les stats free sont en cours de deploiement. Toutefois j'ai eu le mois dernier environ 4000 visites issues des moteurs de recherche et liens externes (donc non compris les newsgroupes, favoris etc)
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Quasiment 2 500 visiteurs uniques mensuels depuis la nouvelle version de la Ferme des Acacias (v3).

Faut dire aussi que le thème de mon site n'intéresse pas beaucoup de monde.

En tous cas il est superbe ton site 8)

Merci :D, cette version n'a que 2 mois et j'ai déjà envie de tout refaire en x-html et css.

J'ai découvert le X-html et les CSS juste après ; je vais tout de même attendre la rentrée pour refaire un autre graphisme. Si vous voyez des améliorations à faire de ce côté là, n'hésitez pas. :wink:
 
Discussions similaires
Haut