Positionnement catastrophique sur Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vibe972
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Positionnement catastrophique sur Google

Message le Ven Déc 18, 2009 19:56

Bonjour à tous,
Je m’occupe actuellement du référencement du site http://www.avis-antilles.fr , et je trouve que mon positionnement est très mauvais malgré de très bon chiffres sur les moteurs Yahoo! et Bing. Mais pourquoi Google ne m’aime pas ? :cry:

Cela fait plusieurs mois que je travaille dessus et aucune amélioration…

Avez-vous des suggestions ?

Merci d’avance pour vos postes :)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Positionnement catastrophique sur Google

Message le Ven Déc 18, 2009 20:01

peut être de ce côté serait un bon début ;)

Image

vibe972
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 18, 2009 20:37

passion a écrit:peut être de ce côté serait un bon début ;)

merci, effectivement c'est déjà un début :D

mais je doute que ce soit ca qui me fasse autant couler dans les abysses de google :(

vibe972
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 20, 2009 14:34

aucune autre solution ? :wink:

buena-1310
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 20, 2009 15:16

Bonsoir ,

J'ai fait un petit tour sur votre site , je suggère un aménagement de la page d'accueil qui pourra vous servir à améliorer le positionnement tout en remontant le texte de la page d'accueil ( puis que les moteurs crwal les pages de gauche à droite et de haut en bas , donc plus le texte est en haut de la page et le plus proche du body plus il est visible tantôt pour les robots tantot pour les internautes ) , faites déplacer le moteur de recherche dans la frame de gauche et met à sa place le texte qui est déjà en bas , insère des liens en bas des pages (footer) avec comme texte de lien les mots clés renvoyant vers les pages spécifiques, ajoute dans le robots.txt l'instruction sitemap: http://www.avis-antilles.fr/sitemap.xml ,

vibe972
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 20, 2009 15:24

buena-1310 a écrit:Bonsoir ,

J'ai fait un petit tour sur votre site , je suggère un aménagement de la page d'accueil qui pourra vous servir à améliorer le positionnement tout en remontant le texte de la page d'accueil ( puis que les moteurs crwal les pages de gauche à droite et de haut en bas , donc plus le texte est en haut de la page et le plus proche du body plus il est visible tantôt pour les robots tantot pour les internautes ) , faites déplacer le moteur de recherche dans la frame de gauche et met à sa place le texte qui est déjà en bas , insère des liens en bas des pages (footer) avec comme texte de lien les mots clés renvoyant vers les pages spécifiques, ajoute dans le robots.txt l'instruction sitemap: http://www.avis-antilles.fr/sitemap.xml ,

merci beaucoup :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).