positionnement de la balise h1 importante pour Google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
positionnement de la balise h1 importante pour Google
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai décidé de changer de place mes balises h1. En effet elle étaient très séparé du corps du texte, càd, que la balise était tout en haut du site entre deux, plein de tab, etc et ensuite le texte.
Maintenant, la balise h1 est juste au dessus de mon texte et étrangement pour pas mal de requètes (assez importantes en plus), j'ai fortement progréssé...
Je ne sais pas si c'est un simple hasard mais je n'en ai pas l'impression !
il y a 2 semaines j'ai décidé de changer de place mes balises h1. En effet elle étaient très séparé du corps du texte, càd, que la balise était tout en haut du site entre deux, plein de tab, etc et ensuite le texte.
Maintenant, la balise h1 est juste au dessus de mon texte et étrangement pour pas mal de requètes (assez importantes en plus), j'ai fortement progréssé...
Je ne sais pas si c'est un simple hasard mais je n'en ai pas l'impression !
-

jiojioforever - WRInaute passionné

les balises Hn servent à de titre donc à introduire un texte (contenu) donc peu être logique que tu as progressé
-

c'est ce que je pense aussi mais bon reste à démontrer
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

google connait la musique, amha,
les balises hn sont moins considérées aujourd'hui puisque la majorité des sites sont fait en css
(avec les hn où il faut comme il faut...)
maintenant un titre avec un bloc texte sur le meme sujet, c'est "normal" donc ça doit fonctionner.
les balises hn sont moins considérées aujourd'hui puisque la majorité des sites sont fait en css
(avec les hn où il faut comme il faut...)
maintenant un titre avec un bloc texte sur le meme sujet, c'est "normal" donc ça doit fonctionner.
Dernière édition par Thierry Bugs le Mer Sep 05, 2007 10:16, édité 1 fois.
-

mystére et boule de Google ^^
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Analyse de pages similaires
- Question importante sur le positionnement dans Google
- Balise <tbody> Est-elle importante pour Google?
- quelle balise title est la plus importante pour google
- Balise ALT plus importante que la balise H2 ?
- Baisse positionnement importante !
- Baisse très importante du positionnement
- La balise h1 est-elle réellement importante...
- La balise Meta Description est-elle importante ?
- Question importante sur la balise meta noodp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.