Positionnement en baisse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Positionnement en baisse

Message le Lun Oct 18, 2010 21:50

bonjour a tous je suis un p'tit nouveau chez vous, :D

voila je vous explique:
je suis producteur d'huitres et depuis maintenant un an je créer mon site et le réference gentillement sur la toilen, j'étais jusqu'a hier placer en premiere page de google et environ 5- 6 ème ligne .donc pas mal quand meme .
j'ai crée mon site via onlc un site gratuit .
j'ai acheteé un nom de domaine .fr et .com chez dom cost et d'un coup je disparait de google .
je suis introuvable depuis hier meme en tapant mes mots clés .
Je suis furieux car tous mes efforts sont anéantis a l'approche des fetes de noel.
y a il quelqu'un pour m'expliquer tout cela .
est ce a cause de dom cost ?
a cause de onlc ?
a cause de google ?
ou est ce normal ?

merci beaucoup pour votre aide précieuse ,
nono le breton.

idefix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: urgent !!!!

Message le Lun Oct 18, 2010 21:54

Il faudrait donner le lien vers ton site pour que l'on puisse t'en dire plus.
Cependant il est assez courant que les nouveaux sites, notamment ceux qui forcent un peu trop sur les inscriptions dans les annuaires, subissent une pénalité temporaire : http://www.webrankinfo.com/lexique-s-118-sandbox.htm

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2010 21:58

Tu aurais pu mettre un titre plus pertinent que urgent!!!! qui ne nous en dit pas des masses sur les origines de ton problème.

Pour le reste +1 idefix, une url nous aiderait à y voir plus clair. En faisant pointer un nom de domaine sur ton site (autre que le nom de domaine par défaut de ton hébergeur si j'ai bien compris), as-tu bien fait des redirections entre les anciennes pages et les nouvelles pages ? est-ce seulement possible avec cet hébergeur ?

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 18, 2010 23:12

désolé come je l'ai dis je suis nouveau
bon voici le lien:
http://huitrescahue.onlc.fr/
il est maintenant sous le nom de domaine
http://huitrescahue.fr/ ou http://huitrescahue.com
merci

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2010 6:53

Ta redirection n'est pas bonne il s'agit d'une frame et ça ne se fait pas, enfin pas pour le référencement.
Sinon supprime ta page tunnel qui ne comporte aucun texte et ne sert à rien, ca sera mieux pour te positionner.

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 19, 2010 9:07

mauvaise redirection + contenu dupliqué sur tes 2 nouvelles url.
en gros, l'erreur que tu as faites est d'avoir fait ton site sur onlc au départ. tu aurais du prendre directement un nom de domaine.

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2010 13:05

merci de vos réponse ,
quest ce qu'une frame ?
et je n'ai pas de page tunnel ?
j'ai simplement fait une redirection rio vers l'url de onlc via le site dom cost .
je crois que je n'aurai jamais dû acheter ce nom de domaine en fait...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2010 13:07

la page tunnel c'est la page avec une photo sur l'accueil : inutile et pas bon niveau référencement.
Il faut faire une redirection 301 mais je ne sais pas si ton hébergeur gratuit t'autorise à faire ça?
frame : http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/present/frames.html

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2010 13:15

La redirection invisible n'est pas bien perçue par les moteurs de recherche. Dans l'absolu c'est bien d'avoir pris un nom domaine, mais il faut aller au bout de la démarcher et avoir un vrai hébergement indépendant.
Si c'est possible il faut rediriger les adresses du site onlc vers le nom de domaine.
Il faut rediriger le .fr vers le .com, ou inversement.
Si c'est réellement urgent, et si une activité économique est en jeu, il faut embaucher un professionnel pour faire cette opération sans erreur. Si les huitres étaient malade et risquaient de disparaître, tu ferais sans doute appel à un professionnel.

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2010 13:58

je vois que tu n'es pas au courant de la crise que traverse l'ostéiculture actuelement sinon tu ne ferais pas ces comparaisons...
j'ai perdu 80 % de ma production l'année derniere mais bon jce n'ai pas le sujet....
pour en revenir a la redirection c'est ce que j'ai fait via dom cost là où j'ai acheté le nom de domaine.
par contre c'est une redirection rio et non pas 301 ;
ils me proposait une redirection rio,301 ou 303 mais vu que je n'y connais rie j'ai obté pour le plus simple.
quelqu'un connait il un pro du referencement pas trop cher qui pourrait me debrouiller tout cela rapideùment!!

a bientôt

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2010 14:16

si il te propose la 301 alors c'est bon fait là...un référenceur pas cher, non je connais pas désolé.

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2010 15:30

merci,
j'execute...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 19, 2010 15:45

dis nous quand c'est bon pour vérifier

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 19, 2010 15:47

Bonjour,
merci de modifier le titre de votre sujet, les titres non précis n'attirent pas les Wrinautes et ne sont pas tolérés sur Webrankinfo.
Merci
e-kiwi

nono3168
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2010 15:51

c'est bon j'ai redirigé avec le 301
A +

Positionnement en baisse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).