le positionnement en 1ère page

WRInaute impliqué
Bonjour,

je me rend compte que Google+ positionne mes derniers jeux flash en première page et, avec ma photo. Et de surcroît, 45 minutes seulement après une mise en ligne.

Je me doute bien que c'est parce qu'à chaque fois que j'ajoute un jeu flash sur mon blog, je le valorise sur ma page Google+.

Si ça n'était pas un jeu, ce serait la même chose. On ajoute un article sur son site, 5 minutes après, on en fait la pub sur Google+ et c'est la première page avec photo. En tout cas, c'est le cas pour moi et pour mes 5 derniers jeux.

Faites la requête suivante : jeu de billard américain, jeu de bataille navale, jeu de motos, etc...

Mon blog est un petit blog, cependant on s'aperçoit vraiment que Google+ est favorisé (tant mieux pour moi pour le moment).

Alors, quand je lis que Google+ ne sert à rien, je bondis. :D
 
WRInaute passionné
Est-ce que tu ne pense pas que c'est parce que tu es connecté à ton compte g+ que cela s'affiche comme ça?
Est-ce que c'est pour tout le monde pareil? Est-ce que tout le monde voit la même chose que toi?
 
WRInaute impliqué
FortTrafic a dit:
Est-ce que tu ne pense pas que c'est parce que tu es connecté à ton compte g+ que cela s'affiche comme ça?
Est-ce que c'est pour tout le monde pareil? Est-ce que tout le monde voit la même chose que toi?

Alors là, je n'en sait rien du tout !
Pour le savoir il faut qu'un autre utilisateur fasse l'essai. C'est à dire, la requête jeu de ........ et il pourra me dire mon nom. :D
 
WRInaute impliqué
Oui, c'est une bonne question.

Je viens de faire la requête avec mon smartphone et je n'apparais pas.
C'est trompeur :?:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Résultats personnalisés.

En clair, et pour que les débutants comprennent et si je comprend bien.

Une requête faite à partir de son ordinateur, visant à voir le positionnement d'un de ces mots clés est tronqué. A se souvenir et à méditer.
FortTrafic me l'a fait rappelé à sa manière. Et Madri aussi.

Je viens de vérifier sur ma tablette qui est donc un autre ordinateur et je n'apparais quand 7 ème page.
Autant pour moi (quand je dis une ânerie) :D
 
Discussions similaires
Haut