[Avis] Positionement de la pub
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cprail - WRInaute passionné

Fight666 a écrit:Ah ok dsl je s'avais pas
Non au contraire ne t'excuses pas, tu as tout à fait raison de demander directement à Google
(surtout que personne sur ce forum n'a la science infuse, encore moins moi (sauf peut-être miss adsense
- eagle84
- WRInaute discret

julisube a écrit:Très joli site, c'est vrai que la pub est trop excentrée. Tu devrais essayer d'intégrer des pubs horizontales dans le contenu au centre.J'aurais tendance à privilégier les images dans les endroits éloignés du milieu de la page. Tu peux choisir dans adsense de n'afficher que des images pour certaines bannières, c'est une option à cocher.
Sinon dans les catégories (viewcat.php) le chemin (par exemple Principal : Audio : lecture audio : ) est contre la bordure alors que pour le reste de la page il y a un espace. "Inscrivez vous maintenant !" déborde de son cadre sous FF, pas testé avec IE. Voilà Voilà
Merci
jai integrer de la pub en format image en haut avec l'option que tu ma preciser jai limpression que ca attirera plus de monde.
sinon pour Principal : Audio : lecture audio je vien de le decalé un peut mais je sais pas si encore assez.
pour inscrivez vous je vien de mettre un ptit br ca devrait regler le probleme en principe
Fight666 merci pour ta reponse au fait je tai bien compris mais jai remarquer que de tres gros site mettait liens sponsorisé, mais bon ca change pas grand chose je me demande même si je vais pas remettre publicité et au moins comme ca je risque rien du tout
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme de positionement
- Suivi de positionement intégré
- Difference de positionement ... pq ? explication
- Positionement sur les annaires ?
- Outil d'analyse de positionement yahoo ?
- question sur le positionement la plus bete
- Pages non indexées et positionement sur Google
- CSS problème de disposition a cause de positionement absolut
- Question simple, réponse complexe... positionement
- verfication url rewriting - positionement etrange
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011