Position 1 et 2 sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Position 1 et 2 sur Google

Message le Sam Juil 15, 2006 23:35

Je remarque depuis ce soir sur quelques requetes qu un site peut apparaitre en 1 et 2 (ou 2 et 3, etc). Et non pas 1 + 1 comme auparavant.

Il semble que ca concerne les pages qui ont un traitement privilégié avec les principales pages du site sous la description

Lorsqu il y a une telle page en tête des résultats, et qu une autre page du site arrive en deuxième position, elle est dissociée de la premiere page et se retrouve en position 2 comme n importe quel autre site.

Intéressant de voir l effet que ca peut avoir en terme de visites.

Voici un exemple:

Requete: tour de france (sur Google.com)

Il y a ce truc sur un de mes sites et je suis curieux de voir l effet que ca peut avoir :wink:

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 15, 2006 23:55

zygomar a écrit:Il semble que ca concerne les pages qui ont un traitement privilégié avec les principales pages du site sous la description

=les liens supplémentaires sous les sites trusted ?
Si cela concernent les sites trusted positionnés en premier comme pour le dico, les news ect. c'est déjà moins étonnant, non ? :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator