position sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

willorp
Nouveau WRInaute

position sur google

Message le Dim Aoû 28, 2005 6:15

Bonjour,

Je me pose une question a propos des tests de positionnement et de popularité sur google comme celui que l'on peut trouver sur le site webrankinfo.

Je possède un site présent sur google, que l'on peut retrouver dans les premieres position avec un mot clé exact.
Mais lorsque je fais le test avec ce mot clé, on me dit qu'on ne retrouve pas mon site dans les 100 premiers résultats, alors que quand je tape ce mot clé sur google mon site est bien toujours dans la première page.
Quand au test de popularite, il me dit même que mon site n'est pas présent sur google.

Donc je me demande si ces tests sont bien fiable car j'ai l'impréssion que les résultats sont faux.

J'aimerais avoir l'avis d'experts sur le sujet pour savoir si dois continué a m'en servir ;)

Merci de vos conseils.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 28, 2005 6:34

en fait le script de WRI utilise l'API google c'est pour ca et les resultats diffèrent donc et sa peut etre aussi les data centers

yule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 28, 2005 11:58

Hello,

J'ai aussi sur mon site ce genre de test (pour yahoo et google)

Celà dépend effectivement du data center et même encore à mon avis pour google de son extension (.ch, .fr, .com)

Cordialement
Yule

willorp
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 28, 2005 18:31

Ok, mai dans ce cas a quoi sert de tester son site avec l' API google si les résultats ne sont pas les mêmes, je ne vois pas trop l'intéret.

Existe il pas un autre moyen de tester son site?

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator