[joomla] Position personnalisée d'un module créé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[joomla] Position personnalisée d'un module créé

Message le Mar Juil 22, 2008 14:48

Bonjour.

Dans templateDetails.xml j'ai ajouté ceci pour pouvoir choisir une nouvelle position.

Code: Tout sélectionner
<position>videos</position>

Je crée un nouveau module qui s'appelle Vidéos et je lui attribue la position videos.

Ensuite dans le index.php de mon template, j'aimerais pouvoir afficher le module que je viens de créer.

J'ai bien tenté ceci dans mon index.php
<jdoc:include type="module" name="videos" />
et ceci dans template_rtl.css
.videos{
position:relative;
top:5px;
}

Bien entendu rien ne s'affiche.
Si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Earth Flight Simulator

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.