position page avec gg
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

position page avec gg
Bonjour,
Autant que je sache,
on peut utiliser les commandes site: et info: pour voir si la page est encore indexée.
info:http://www.toto.com/auto/
Mais existe t'il un moyen de connaitre sa position exacte, lorsqu'elle est
mal placée ou filtrée par gg ?
merci
ludo
Autant que je sache,
on peut utiliser les commandes site: et info: pour voir si la page est encore indexée.
info:http://www.toto.com/auto/
Mais existe t'il un moyen de connaitre sa position exacte, lorsqu'elle est
mal placée ou filtrée par gg ?
merci
ludo
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

il n'est plus aussi performant qu'avant je trouve... depuis la nouvelle version
-

Madrileño - Madrileño

jiojioforever a écrit:il n'est plus aussi performant qu'avant je trouve... depuis la nouvelle version
En fait, le logiciel fait des requêtes certaines fois sur un datacenter autre que celui qui est utilisé en même temps avec un navigateur.
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

je comprends mieux
! mais il est vraiement moins pertinant qu'avant je trouve.
J'ai fait un test avec le nom d'une société (donc nom unique et qui apparaissait en tête de Google) et le logiciel me trouvait ce nom en page 6 :s
J'ai fait un test avec le nom d'une société (donc nom unique et qui apparaissait en tête de Google) et le logiciel me trouvait ce nom en page 6 :s
-

blackhawker - WRInaute discret

avec l'extension goldorank pour firefox
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.