Position moyenne en rapport avec l'enchere max par mot clé ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Position moyenne en rapport avec l'enchere max par mot clé ?
Bonjour à tous,
Je me lance dans le Google AdWords depuis peu... je pense à quelque chose, mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que la position moyenne de la "pub" par mot clé est-elle liée directement avec l'enchère max que l'on a précisé aux mot-clés concerné ?
Par exemple : petites annonces 0.25€ max => position moyenne 7.4
Si j'augmente l'enchere de ce mot clé, ma position moyenne pour ce mot clé va-t-elle donc diminuée et me permettre un meilleur positionnement ?
Merci d'avance,
Fred
Je me lance dans le Google AdWords depuis peu... je pense à quelque chose, mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que la position moyenne de la "pub" par mot clé est-elle liée directement avec l'enchère max que l'on a précisé aux mot-clés concerné ?
Par exemple : petites annonces 0.25€ max => position moyenne 7.4
Si j'augmente l'enchere de ce mot clé, ma position moyenne pour ce mot clé va-t-elle donc diminuée et me permettre un meilleur positionnement ?
Merci d'avance,
Fred
- sevelindavid
- WRInaute discret

Si on reprend l'ancienne formule on peut remarquer que :
CPC x CTR = position du mot clés
seulement dans la nouvelle formule google a des algos supplémentaires qui faussent cette formule.
Un chose est sur si vous augmentez le CPC max vous allez augmenter la position.
Essayez de 0,10 en 0,10 €
CPC x CTR = position du mot clés
seulement dans la nouvelle formule google a des algos supplémentaires qui faussent cette formule.
Un chose est sur si vous augmentez le CPC max vous allez augmenter la position.
Essayez de 0,10 en 0,10 €
je te remercie pour tes conseils...
Par rapport à ce que tu dis, lorsque j'augmente l'enchere max du mot clé, après environ combien de temps puis-je refaire une comparaison, on voit la différence cb de temps après la modification ?
Par rapport à ce que tu dis, lorsque j'augmente l'enchere max du mot clé, après environ combien de temps puis-je refaire une comparaison, on voit la différence cb de temps après la modification ?
La mise à jour d'une enchère se voit après quelques minutes, ce qui permet d'effectuer des ajustements "relativement" rapidement...
On peut toutefois regretter que GG n'affiche pas directement les enchères concurrentes ce qui permettrait de ne pas perdre du temps à essayer de deviner le montant des enchères des copains...
On peut toutefois regretter que GG n'affiche pas directement les enchères concurrentes ce qui permettrait de ne pas perdre du temps à essayer de deviner le montant des enchères des copains...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google AdWords
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.