Position moyenne en rapport avec l'enchere max par mot clé ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DaMonkey
- WRInaute discret

Position moyenne en rapport avec l'enchere max par mot clé ?
Bonjour à tous,
Je me lance dans le Google AdWords depuis peu... je pense à quelque chose, mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que la position moyenne de la "pub" par mot clé est-elle liée directement avec l'enchère max que l'on a précisé aux mot-clés concerné ?
Par exemple : petites annonces 0.25€ max => position moyenne 7.4
Si j'augmente l'enchere de ce mot clé, ma position moyenne pour ce mot clé va-t-elle donc diminuée et me permettre un meilleur positionnement ?
Merci d'avance,
Fred
Je me lance dans le Google AdWords depuis peu... je pense à quelque chose, mais j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que la position moyenne de la "pub" par mot clé est-elle liée directement avec l'enchère max que l'on a précisé aux mot-clés concerné ?
Par exemple : petites annonces 0.25€ max => position moyenne 7.4
Si j'augmente l'enchere de ce mot clé, ma position moyenne pour ce mot clé va-t-elle donc diminuée et me permettre un meilleur positionnement ?
Merci d'avance,
Fred
-
sevelindavid - WRInaute discret

Si on reprend l'ancienne formule on peut remarquer que :
CPC x CTR = position du mot clés
seulement dans la nouvelle formule google a des algos supplémentaires qui faussent cette formule.
Un chose est sur si vous augmentez le CPC max vous allez augmenter la position.
Essayez de 0,10 en 0,10 €
CPC x CTR = position du mot clés
seulement dans la nouvelle formule google a des algos supplémentaires qui faussent cette formule.
Un chose est sur si vous augmentez le CPC max vous allez augmenter la position.
Essayez de 0,10 en 0,10 €
- DaMonkey
- WRInaute discret

je te remercie pour tes conseils...
Par rapport à ce que tu dis, lorsque j'augmente l'enchere max du mot clé, après environ combien de temps puis-je refaire une comparaison, on voit la différence cb de temps après la modification ?
Par rapport à ce que tu dis, lorsque j'augmente l'enchere max du mot clé, après environ combien de temps puis-je refaire une comparaison, on voit la différence cb de temps après la modification ?
-

christo27 - WRInaute occasionnel

La mise à jour d'une enchère se voit après quelques minutes, ce qui permet d'effectuer des ajustements "relativement" rapidement...
On peut toutefois regretter que GG n'affiche pas directement les enchères concurrentes ce qui permettrait de ne pas perdre du temps à essayer de deviner le montant des enchères des copains...
On peut toutefois regretter que GG n'affiche pas directement les enchères concurrentes ce qui permettrait de ne pas perdre du temps à essayer de deviner le montant des enchères des copains...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Position par rapport à un mot clé ?
- Position du mot-clé par rapport au début du texte
- enchère la plus élevée sur un mot clé Adwords
- Rejet d'un CPC max de mot-clé
- quel est le max de mot cle dans le lien rewriter
- sélection mot clé rapport efficacité
- Par ou sont sortis en moyenne les gens rentrant par un certain mot clé?
- OUtils - Position / Mot clé
- position google a partir mot cle
- Position du mot-clé dans l'URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.