Position d'un mot clef dans google sur une journée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

NetMichel
Nouveau WRInaute

Position d'un mot clef dans google sur une journée

Message le Mer Mar 16, 2005 22:22

Bonjour,

Pourquoi mon site web est-il le matin à la 3ieme page le midi 4ieme et le soir 2ieme page (ce sont des exemples) sur un mot clef bien précis ?

Pourquoi, mon mot site bouge-t-il tous les jours ?
Je pensais qu'il n'y avait de modification que lors des GoogleDance

Merci d'avance

Michel

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 22:35

Data center (s) desynchronisés depuis.............pas mal de temps :!:
c'est "normal".
pour plus d'infos sers toi du moteur violet en haut de chaque page :!:
Tu verras c'est une mine de renseignements :wink: comme la lecture de wri d'ailleurs.
A+ (plus souvent ! au vue du nombre de tes messages)

Ps:
voir aussi et d'urgence: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=24015

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 16, 2005 22:35

L'index de Google bouge tout le temps ... C'est pas nouveau et cela ne va pas changer :|

ludoooo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 17, 2005 4:18

fredwat
Localisation: J'arrête de poster comme un malade à la prochaine GD..

Tu m'étonne surtout pour poster des réponses pareils, ah lala ceux qui se prennent pour des cadors a envoyer chier les gens sur les forums ca me fait :))

Ca geule tout le temp ici, quand c'est pour ' dit bonjours et merci " ou " ici on ecris pas en sms" ou "question déja poser"

Faut arrêterles gars, c'est pas un forum d'entraide ici surtout si c'est demandé gentillement !

Bref j'le connai pas netmichel mais bonil pose une question gentillement donc pas la peine de l'envoyer chier !

++

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Position d'un mot clef dans google sur une journée

Message le Jeu Mar 17, 2005 7:44

NetMichel a écrit:Bonjour,

Pourquoi, mon mot site bouge-t-il tous les jours ?
Je pensais qu'il n'y avait de modification que lors des GoogleDance

Dis moi ludoooo :!:
Avant de répondre quoi que ce soit à une question posée:
1°) je regarde la date d'inscription du membre
2° le nombre de messages postés (ce qui donne une petite idée de sa fréquence de passage sur le forum)
3°) Je ne vois pas où comme tu le dis : je l'ai moi ou Madrileno "envoyé aux pelotes" pour ne pas utiliser ton expression
4°) Où vois tu des cadors ; sache simplement que si moi ou un autre étions des "cadors" comme tu sembles le croire; nous ne serions pas là sur ce forum à tenter d'aider ceux qui se posent beaucoup de questions.
Perso je serais vraisemblablement en train de bosser sur d'autres sites que d'éventuels clients aurait pu me confier ( pour faire du business..tu as compris :?: )
Ceci dit: l'un n'empêchant pas l'autre; mais dans des proportions très différentes..!
5°) Certains nouveaux arrivants prennent la peine de chercher avant de poser leur (s) question (s); d'autres pas
:!:
Je ne parle pas de NetMichel dans le cas particulier :wink:
et enfin dernier point:
ça n'est sûrement pas avec le genre de réaction dont tu fais état que je serais amené (si l'occasion devait se représenter :roll: ) à répondre à ta prochaine interrogation :?

Sur ce.. au plaisir de ne pas te recroiser :lol:
Fred

Ps: et pour la localisation dont tu parles; il s'agissait d'un "joke" au cas ou ton humour serait différent du mien 8)

NetMichel
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 17, 2005 9:35

Bonjour et merci pour les explications.

Je suis inscrit depuis longtemps mais j'ai une énorme longueur de retard par rapport à tous les posteurs qui sont ici, donc je ne poste pas souvent de réponse, ni souvent de questions....

Merci encore pour la réponse.

A+

Michel

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 17, 2005 9:59

Salut NetMichel
Le plus important c'est de trouver la réponse :!:

Donc schématiquement:
GG est en perpétuel mouvement (ce qui explique les positions différentes jour après jour et même minute après minute - pour des mots clés ou expressions souvent utilisés - concurrence farouche et mise à jour fréquente de la part des webmestres - travaux d'optimisation)
Et comme les Data center se sont pas (en plus) synchronisés; tu obtiens comme nous tous des résultats différents selon le moment auquel tu effectues la requête :!:
J'espère avoir été un peu plus précis :wink:
A+
Fred

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.