Position d'un mot-clé dans le nom de domaine
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Position d'un mot-clé dans le nom de domaine
bonjour,
faut-il mettre le mot clé le plus important au début du nom de domaine
( genre: -légumes-frais-toto.com à la place de -toto-légumes-frais.com )
et cela est-il plus bénéfique pour le référencement ?
en effet, on m'a dit que l'importance du mot clé dans l'url diminue de gauche à droite dans les moteurs
merci
faut-il mettre le mot clé le plus important au début du nom de domaine
( genre: -légumes-frais-toto.com à la place de -toto-légumes-frais.com )
et cela est-il plus bénéfique pour le référencement ?
en effet, on m'a dit que l'importance du mot clé dans l'url diminue de gauche à droite dans les moteurs
merci
Pense à ta marque/enseigne plutôt qu'aux mots clefs... bâtir un site/une société sur des mots clefs pour être mieux référencé est une connerie absolue sur le long terme.
Raisons :
- l'algorthime des moteurs change tout le temps, donc très grosse dépendance aux moteurs
- mieux vaut qu'on te cherche par ton nom que par tes mots clefs sur le long terme, sur ton nom personne passera devant, sur les mots possible (bon exemple avec abondance, webrankinfo, pipologie, etc)...
- ce n'est pas facile à s'en souvenir
Cela dit... (dans la thématique très 'faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais'), ça marche en mettant des mots clefs, dans l'ordre le plus naturel... "on met poisson-frais.com au lieux de frais-poisson.com.
Raisons :
- l'algorthime des moteurs change tout le temps, donc très grosse dépendance aux moteurs
- mieux vaut qu'on te cherche par ton nom que par tes mots clefs sur le long terme, sur ton nom personne passera devant, sur les mots possible (bon exemple avec abondance, webrankinfo, pipologie, etc)...
- ce n'est pas facile à s'en souvenir
Cela dit... (dans la thématique très 'faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais'), ça marche en mettant des mots clefs, dans l'ordre le plus naturel... "on met poisson-frais.com au lieux de frais-poisson.com.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Customize Google (extension Firefox)
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Nom de domaine avec mot clef?
- nom de domaine du site et mot clé
- Mot clef dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec mot clef ou personnalisé ?
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Apps Edition Premium
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.