Position et heure de la recherche
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Position et heure de la recherche
Bonjour,
Suivant que je lance la même requête à 8h00 ou à 18h00 la position de mon site n'est pas la même. 5eme à 8h00, 3eme à 18h00 ?
Et c'est tous les jours pareil, mieux positionné le soir que le matin ?
Quelqu'un a une explication ?
(peut-être déjà ,traité mais pas trouvé)
Merci
Suivant que je lance la même requête à 8h00 ou à 18h00 la position de mon site n'est pas la même. 5eme à 8h00, 3eme à 18h00 ?
Et c'est tous les jours pareil, mieux positionné le soir que le matin ?
Quelqu'un a une explication ?
(peut-être déjà ,traité mais pas trouvé)
Merci
-

carole heinz - WRInaute accro

amkan a écrit:Merci pour ta réponse, ça voudrais dire qu'un site n'a pas la même position sur une requête donnée suivant le datacenter qui est interrogé ?
oui, en effet.
carrel a écrit:Vérifie aussi que quand tu a une position différente tu n'est pas connecté sur ton compte google
Ah oui, je viens de tester et ça change...
5eme sans être connecté et 3eme en étant connecté sur mon compte Google
C'est curieux que ça influe sur le classement
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Heure affichée dans les résultats de recherche KéSako ?
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- position du site selon la recherche
- Délai nouveau backlinks -> Position recherche ?
- CTR AdWords et position sur le réseau de recherche
- Moteur de recherche personnalisé: mon site en 1ère position
- Position dans les résultats de recherche Google Maps
- 3eme position sur une recherche google sans metadescription
- comment trouver la position d'un site I/I à une recherche ?
- Heure du forum...
- mauvaise heure
- Heure d'hiver
- heure de remise a zero Adsense
- heure chez OVH
- heure sur wri
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).