Position Google bouge

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
je voudrais savoir pourquoi mon site n'est pas toujours sur la même page de recherche Google ?
Un jour, il est sur la 3ième page et le lendemain, sans rien modifier, il se retrouve sur la 8 ou voir 9ième page !
J'ai testé sur plusieurs jours, mon site bouge du matin au soir alors quel es autres non :?:

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
comme toujours dans ce genre de message, l'adresse du site c'est plus facile.

Pour suivre, le positionnement dépend si tu est connecté sur ton compte Google mais aussi pour les recherches (recherche de dauphin au kilimandjero est stable .... et demain, WRI est premier sur cette recherche :lol: ), les plus grosses bougent souvent.
 
WRInaute accro
A mon avis tu te prend panda. trop de rubriques vides et de pages par conséquent identiques.
Conseil mieux vaut mettre les pages vides en Noindex.
ensuite j'ai bien peur que les annuaires souffrent en ce moment
Autre possibilité, tu es récent tu as eu droit a eu petite prime de fraicheur, mais celle-ci prend fin. le temps que tous les data center de google se mettent a jour tu auras ses variations.

Sinon bin tu as le droit a de beaux effets yoyo qui restent à ce jour pas vraiment expliqués
 
WRInaute accro
En attendant je te suggère de vite remplir ton site et faire en sorte que les pages vident ne soient pas référencés :wink:

les annuaires mêmes avec du contenu morflent, alors les vides....
 
Nouveau WRInaute
je trouve quand même qu'être référencé à la quatrième page avec 52 sites en base c'est plutôt pas mal.
Je vais faire comme tu suggères et modifier au fur et à mesure....
 
Nouveau WRInaute
J'ai justement changé la balise meta qui était en follow:

Code:
<meta name="robots" content="index, nofollow">
 
Discussions similaires
Haut