position étrange dans google !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierrotlunaire
Nouveau WRInaute

position étrange dans google !!!

Message le Dim Aoû 21, 2005 9:06

Salut à tous,
Voila le problème, mon site apparait en 1ére page sur google page francophone, devant un topic de webrankinfo et puis quand je tape la même requête ave l'option tout le web, le topic de webrankinfo, est devant et mon site disparait du classement, cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: position étrange dans google !!!

Message le Dim Aoû 21, 2005 11:02

pierrotlunaire a écrit: cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

oui mais disons que ce n'est pas pas particulierement étrange ni particulierement nouveau.

pierrotlunaire
Nouveau WRInaute

Re: position étrange dans google !!!

Message le Dim Aoû 21, 2005 22:58

Photoshop user a écrit:
pierrotlunaire a écrit: cela veut il dire que google n'utilise pas la même méthode pour le web général et les pages francophones ?

oui mais disons que ce n'est pas pas particulierement étrange ni particulierement nouveau.

J'aime beaucoup c'est réponse cela fait avancer, n'y a t'il pas marqué débuter en référencement ???
J'aimerai savoir qu'est ce qui diffirencie entre les 2 méthodes.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 0:49

Mes escuses, pierrotlunaire, j'avais pas fait attention.

Disons que les détails personne ne les sait mais pour classer les pages dans Web, france ou francophones , google regarde quel langue il peut détecter sur le site (ainsi certains sites français avec beaucoup de mot anglais se retrouvent avec des positions bizarres)
Google regarde le pays du serveur qui heberge le site, google regarde surement les sites qui pointent vers ton site.

Pour plus d'info' tu peux faire une recherche toi même

pierrotlunaire
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 22, 2005 10:07

Merci, je commence à comprendre un peu mieux, mais comment expliquer, l'apparition puis la disparition presque journalière de mon site sur google option tout le web ?
Mon pr ne bouge pas lui : il reste a 3

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 10:18

tu dois pas tapper dans les même data centers a chaque fois je pense.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.