Position encore en chute libre !! Pourquoi ??
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
carole heinz a écrit:les liens retour pour les clients propriétaires sont aussi en nofollow? je parlais + de ces liens-là que de l'affiliation.
Bonjour,
Certaine mais pas tous, j'ai incrusté l'attribut nofollow sur certaine annonce des propriétaires qui se sont inscrit via mon formulaire. J'ai commencé à incrusté cet attribut bien avant d'avoir obtenu une élévation de mon PR général. Quand j'ai vu que cela était favorable, j'ai continué à mettre ce nofollow sur les demandes d'inscription faite par les propriétaires.
En aucun cas je ne 'vend' la demande d'inscription d'un bien locatif par un propriétaire souhaitant apparaitre sur mon site, je ne demande en échange de cette gratuitée de parution que le propriétaire mette un lien sur une page de son site, je ne vois pas ou cette obligation serait défavorable. Par cette action j'ai voulu dire à Google de bien comprendre que je ne vendais pas de lien, enfin moi je le comprends comme ça.
L'application nofollow na pas influencé Google pour m'attribuer une augmentation du PR sur toutes mes pages dans le cas contraire il l'aurait baissé enfin je pense.
On lit tellement de chose sur cet attribut nofollow que j'en perd mon latin, en ce qui me concerne je ne l'ai pas fait dans un esprit de pénalisé mes propriétaires bien au contraire.
Merci encore pour vos commentaires....
carole heinz a écrit:les liens retour pour les clients propriétaires sont aussi en nofollow? je parlais + de ces liens-là que de l'affiliation.
Dans la majorité je pense que non, le propriétaire est tout à fait libre de le faire. Ne pas oublier que sur ce site l'inscription d'un bien locatif est entièrement gratuit, je ne fais rien payé au contraire de beaucoup de site commercial.
Bonjour,
Mon site qui avait subit un fort déclassement samedi dernier est revenu ce dimanche
J'ai retrouvé mes positions initiales voir mieux sur certaine plus 15% de fréquentation en plus
Allez savoir pourquoi ???
Pourvu que sa tienne je croise les doigts
Apparemment cette résurrection est liée à cette évènement que j'ai lu plus loin http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101688.htm et je crois que Google à fait un gros Bug ou c'est mélangé ces pinceaux...
Merci à vous tous, plus particulièrement à Denis
Mon site qui avait subit un fort déclassement samedi dernier est revenu ce dimanche
J'ai retrouvé mes positions initiales voir mieux sur certaine plus 15% de fréquentation en plus
Allez savoir pourquoi ???
Pourvu que sa tienne je croise les doigts
Apparemment cette résurrection est liée à cette évènement que j'ai lu plus loin http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101688.htm et je crois que Google à fait un gros Bug ou c'est mélangé ces pinceaux...
Merci à vous tous, plus particulièrement à Denis
Suite des évènements,
Mon site vient de nouveau de tomber depuis hier jeudi 6 novembre en chute libre sur les fréquentations, baisse de plus de 65% de mon trafic, déclassement de presque toutes mes pages dont certaine étaient en premières place. Elles se retrouvent aujourd'hui en 2,3, 10 voir 100eme place du classement comme la première chute déclaré ici dans le début de ce topic.
Mon retour était de courte durée 4 jour au total
Le 26 octobre chute libre, baisse des fréquentations de +60%
Le 2 novembre mon site est de retour avec une hausse des fréquentation
Le 6 novembre rebelote mon site retombe avec une baisse quasi identique de -65% de fréquentation et mes pages se sont fait déclassées aux mêmes positions que la première baisse (a quelque chose près) !
Quelqu'un subit-il ou à subit ce genre de chute de ces positions surtout dans cette chronologie ?
Je trouve cela quand même assez bizarre ce genre de truc. Google aurait-il encore un problème, bug ou une mise à jour des DC est-elle toujours d'actualité ???
Par avance Merci pour vos réponses...
@+++
Mon site vient de nouveau de tomber depuis hier jeudi 6 novembre en chute libre sur les fréquentations, baisse de plus de 65% de mon trafic, déclassement de presque toutes mes pages dont certaine étaient en premières place. Elles se retrouvent aujourd'hui en 2,3, 10 voir 100eme place du classement comme la première chute déclaré ici dans le début de ce topic.
Mon retour était de courte durée 4 jour au total
Le 26 octobre chute libre, baisse des fréquentations de +60%
Le 2 novembre mon site est de retour avec une hausse des fréquentation
Le 6 novembre rebelote mon site retombe avec une baisse quasi identique de -65% de fréquentation et mes pages se sont fait déclassées aux mêmes positions que la première baisse (a quelque chose près) !
Quelqu'un subit-il ou à subit ce genre de chute de ces positions surtout dans cette chronologie ?
Je trouve cela quand même assez bizarre ce genre de truc. Google aurait-il encore un problème, bug ou une mise à jour des DC est-elle toujours d'actualité ???
Par avance Merci pour vos réponses...
@+++
Re: Position encore en chute libre !! Pourquoi ??
Radar44 a écrit:
.................
Depuis dimanche dernier 26/10/2008
.................
Un peu de lecture ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_97492.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 29_210.htm
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- PR double mais position en chute libre
- En chute libre, sans comprendre pourquoi...
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- eCPM en chute libre
- Site en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- En chute libre du à un bannissement ?
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Chute libre, besoin de vos avis
- Site en chute libre depuis 2 jours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.