Position encore en chute libre !! Pourquoi ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 29, 2008 15:13

carole heinz a écrit:les liens retour pour les clients propriétaires sont aussi en nofollow? je parlais + de ces liens-là que de l'affiliation.

Bonjour,
Certaine mais pas tous, j'ai incrusté l'attribut nofollow sur certaine annonce des propriétaires qui se sont inscrit via mon formulaire. J'ai commencé à incrusté cet attribut bien avant d'avoir obtenu une élévation de mon PR général. Quand j'ai vu que cela était favorable, j'ai continué à mettre ce nofollow sur les demandes d'inscription faite par les propriétaires.
En aucun cas je ne 'vend' la demande d'inscription d'un bien locatif par un propriétaire souhaitant apparaitre sur mon site, je ne demande en échange de cette gratuitée de parution que le propriétaire mette un lien sur une page de son site, je ne vois pas ou cette obligation serait défavorable. Par cette action j'ai voulu dire à Google de bien comprendre que je ne vendais pas de lien, enfin moi je le comprends comme ça.
L'application nofollow na pas influencé Google pour m'attribuer une augmentation du PR sur toutes mes pages dans le cas contraire il l'aurait baissé enfin je pense.
On lit tellement de chose sur cet attribut nofollow que j'en perd mon latin, en ce qui me concerne je ne l'ai pas fait dans un esprit de pénalisé mes propriétaires bien au contraire.

Merci encore pour vos commentaires....

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 30, 2008 14:46

carole heinz a écrit:les liens retour pour les clients propriétaires sont aussi en nofollow? je parlais + de ces liens-là que de l'affiliation.

Dans la majorité je pense que non, le propriétaire est tout à fait libre de le faire. Ne pas oublier que sur ce site l'inscription d'un bien locatif est entièrement gratuit, je ne fais rien payé au contraire de beaucoup de site commercial.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 03, 2008 11:06

Bonjour,

Mon site qui avait subit un fort déclassement samedi dernier est revenu ce dimanche 8O 8O
J'ai retrouvé mes positions initiales voir mieux sur certaine plus 15% de fréquentation en plus 8O 8O
Allez savoir pourquoi ???
Pourvu que sa tienne je croise les doigts :wink:
Apparemment cette résurrection est liée à cette évènement que j'ai lu plus loin http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101688.htm et je crois que Google à fait un gros Bug ou c'est mélangé ces pinceaux...
Merci à vous tous, plus particulièrement à Denis :wink:

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 07, 2008 10:43

Suite des évènements,

Mon site vient de nouveau de tomber depuis hier jeudi 6 novembre en chute libre sur les fréquentations, baisse de plus de 65% de mon trafic, déclassement de presque toutes mes pages dont certaine étaient en premières place. Elles se retrouvent aujourd'hui en 2,3, 10 voir 100eme place du classement comme la première chute déclaré ici dans le début de ce topic.

8O 8O

Mon retour était de courte durée 4 jour au total :cry:

Le 26 octobre chute libre, baisse des fréquentations de +60%
Le 2 novembre mon site est de retour avec une hausse des fréquentation
Le 6 novembre rebelote mon site retombe avec une baisse quasi identique de -65% de fréquentation et mes pages se sont fait déclassées aux mêmes positions que la première baisse (a quelque chose près) !

Quelqu'un subit-il ou à subit ce genre de chute de ces positions surtout dans cette chronologie ?
Je trouve cela quand même assez bizarre ce genre de truc. Google aurait-il encore un problème, bug ou une mise à jour des DC est-elle toujours d'actualité ???

Par avance Merci pour vos réponses...

@+++

Neillys
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Position encore en chute libre !! Pourquoi ??

Message le Lun Nov 10, 2008 18:04

Radar44 a écrit:
.................
Depuis dimanche dernier 26/10/2008
.................

Un peu de lecture ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_97492.htm

http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 29_210.htm

Position encore en chute libre !! Pourquoi ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :