Position dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
Mon site est référencé dans Google depuis environ 10 mois. Une trentaine de liens externes pointent vers lui. la page index me parait être correcte. Malgré cela une recherche avec "billard" comme mot clef nous donne en ???? position (rien avant 200 ou 300) alors que des sites basics sans beaucoup de contenus, avec peu de lien externe arrivent au début de liste. Par ailleurs les outils trouvés sur ce site me disent que seulement 3 sites pointent vers nous ??? et qu'aucun site ne ressemble au mien pour demander des échanges de liens.
D'où peut venir le problème ?
J'ai oublié de donner l'adresse du site : www.supreme.fr

Merci par avance
 
WRInaute discret
Ton site est en grande partie en Flash, ce qui n'aide pas pour le référencement. De plus la présence d'une page tunel (splash screen) réduit également les chances d'avoir un bon PR pour les autres pages de ton site.

PS : Perso ma google bar m'indique que ton site n'est pas référencé chez google... Donc a mon avis ton référencement est récent, attends un peu tu vas surement monter dans le classement.
 
WRInaute impliqué
" Par ailleurs les outils trouvés sur ce site me disent que seulement 3 sites pointent vers nous"
Ce sont aussi les resultats de google:
https://www.google.com/search?sourceid=n ... me%2Efr%2F
Results 1 - 3 of 3.
Pour la trentaine de liens, peut etre que certains ont peu ou pas de valeur.
Il y a des erreurs de syntaxes dans les metas de la page index, par exemple les mots clefs ne sont pas reconnus
(saut de ligne apres baby foot=> pas de ">, même si cette balise n'a que peu d'importance !
barre grise chez moi
(Je crois qu'il faut mieux éditer pour ajouter un oubli que faire 2 sujets)
 
Nouveau WRInaute
Concernant le flash, je pense que de nombreux site flash se trouvent bien référencés. Pour la page tunel, je vais tenter d'y remédier.
Je pense que le problème doit être ailleurs car le référencement Google date de plus d'un an ! donc récent n'est pas le terme : alors est-ce qu'il serait judcieux de demander un autre référencement ?
Autre problème : si je fais une recherche sur le mot supreme, dans la réponse j'ai énormément de sites qui ont fait des liens vers nous, mais pas nous ??
Alors ?
 
Nouveau WRInaute
Je vais corriger les erreurs de syntaxe. Pour la valeur des liens qui pointent vers nous, beaucoup sont en tête pour le mot billard sur Google, donc bein coté.
????
 
WRInaute accro
3 liens de valeur (PR4) pointent chez toi... pas suffisant, au mieux tu seras toi meme a PR 4 (PR3 plutot, comme c'est le cas actuellement)

=> l'en faut plus
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
3 liens de valeur (PR4) pointent chez toi... pas suffisant, au mieux tu seras toi meme a PR 4 (PR3 plutot, comme c'est le cas actuellement)

=> l'en faut plus
A propos des liens qui pointent vers nous il y en a au moins une trentaine par exemple http://mc42.free.fr/billardmat.htm ou http://www.infos-billard.com/ . Pourquoi ces sites ne sont-ils pas pris en compte dans le calcul des liens pointant vers nous ?

Merci
 
WRInaute accro
yo stonda,

je te conseille de bien lire WRI (tout le site, pas le forum uniquement), de bien comprendre les liens, comment les faire, ce qu'est le PR, la google bar, etc.

T'expliquer tout cela maintenant est redondant, je te redirige sur
https://www.webrankinfo.com

Mais pour essayer de répondre rapido a ta question, il ne suffit pas d'avoir des liens émanants d'autres sites. Il faut que ces liens viennent d'une page qui a un bon PR (enfin pas forcement mais bon c'est mieux) et que vous ne soyez pas 50 sur cette page de lien (comme dans ton exemple sur le site sur free la)

bonne lecture
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
les sites qui poitent vers le tien ont un PR<4 souvent donc ils n'apparaissent pas dans les backlink mais google doit en tenir compte quand même pour le calcul de ton PR
Par contre pour les sites qui ont fait un liens vers toi et dont les liens n'apparaissent pas dans google, pense a verifier que ce ne soit pas des liens en javascript car la google ne les voit pas (ou pas encore) et donc il n'en tient pas compte
 
Discussions similaires
Haut