Position dans google selon densité dans la page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Position dans google selon densité dans la page

Message le Dim Nov 05, 2006 15:40

Bon je sais le titre est complexe :wink:
De plus je ne sais pas si'jai droit ou non donc l'équipe de modération tranchera.

Le but du post est de vous présenter un petit tool original de suivi de positionnement.
Aprés avoir indiqué l'adresse d'une page internet, l'outil calcule votre position dans google selon le nombre d'occurence dans votre page.

Bon c'est un peu dur à expliquer alors autant tester pour avoir des retours :
http://www.packref.org/position-google-mot-cle.php

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 17:35

Pas mal :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 18:47

Ca ne fonctionne que pour un seul site ?
quand j'ai voulu tester un 2°, j'ai tout de suite obtenu la page finale, mais sans résultat :cry:

olipeos
Nouveau WRInaute

pas mal

Message le Dim Nov 05, 2006 20:17

je viens de tester cet outil; les mots clés trouvés sont les bons, en revanche le positionnement affiché n'est pas 100% exact:
le test effectué me renvoie des positions en N°1 ou en n°2 sur certains des mots ou expressions trouvés (google.com / google.fr) et les résultats ne correspondent pas exactement avec ce que je constate en effectuant la mm requete à la mano depuis mon browser.

A suivre...

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 05, 2006 20:51

Effectivement, cela dépend du DC que tu interroges, je travaille à faire une moyenne des DC ;)
Je ne vais pas afficher tous les Dc's car www.classementgoogle.com le fait déjà trés bien :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 21:31

impossible à tester ca plantouille trop

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Nov 05, 2006 21:38

Faute de frappe : "Postionnement"

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 22:27

C'est interessant. Si j'ai bien compris, les mots-clefs sont choisis d'apres la densite. Mais pas seulement, non?

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 06, 2006 10:13

@finstreet
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé :)

@Serious
Effectivement, les mots clés sont choisi en fonction de la densité sur la page mais aussi avec quelques filtres ou je vire certains mots et les mots de moins de 5 caractères sont ignorés.

A l'heure actuelle, je joue avec les paramètres afin d'obtenir le meilleur réglage possible et par la suite developper un Algo de scoring selon les balises encadrants ces mots clés ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 06, 2006 13:51

PackRef a écrit:@finstreet
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé :)

Ce mot clé pour la page d'accueil me suffit... après c un mot clé par page lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator