Position dans google selon densité dans la page
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Position dans google selon densité dans la page
Bon je sais le titre est complexe
De plus je ne sais pas si'jai droit ou non donc l'équipe de modération tranchera.
Le but du post est de vous présenter un petit tool original de suivi de positionnement.
Aprés avoir indiqué l'adresse d'une page internet, l'outil calcule votre position dans google selon le nombre d'occurence dans votre page.
Bon c'est un peu dur à expliquer alors autant tester pour avoir des retours :
http://www.packref.org/position-google-mot-cle.php
De plus je ne sais pas si'jai droit ou non donc l'équipe de modération tranchera.
Le but du post est de vous présenter un petit tool original de suivi de positionnement.
Aprés avoir indiqué l'adresse d'une page internet, l'outil calcule votre position dans google selon le nombre d'occurence dans votre page.
Bon c'est un peu dur à expliquer alors autant tester pour avoir des retours :
http://www.packref.org/position-google-mot-cle.php
pas mal
je viens de tester cet outil; les mots clés trouvés sont les bons, en revanche le positionnement affiché n'est pas 100% exact:
le test effectué me renvoie des positions en N°1 ou en n°2 sur certains des mots ou expressions trouvés (google.com / google.fr) et les résultats ne correspondent pas exactement avec ce que je constate en effectuant la mm requete à la mano depuis mon browser.
A suivre...
le test effectué me renvoie des positions en N°1 ou en n°2 sur certains des mots ou expressions trouvés (google.com / google.fr) et les résultats ne correspondent pas exactement avec ce que je constate en effectuant la mm requete à la mano depuis mon browser.
A suivre...
Effectivement, cela dépend du DC que tu interroges, je travaille à faire une moyenne des DC
Je ne vais pas afficher tous les Dc's car www.classementgoogle.com le fait déjà trés bien
Je ne vais pas afficher tous les Dc's car www.classementgoogle.com le fait déjà trés bien
@finstreet
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé
@Serious
Effectivement, les mots clés sont choisi en fonction de la densité sur la page mais aussi avec quelques filtres ou je vire certains mots et les mots de moins de 5 caractères sont ignorés.
A l'heure actuelle, je joue avec les paramètres afin d'obtenir le meilleur réglage possible et par la suite developper un Algo de scoring selon les balises encadrants ces mots clés ...
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé
@Serious
Effectivement, les mots clés sont choisi en fonction de la densité sur la page mais aussi avec quelques filtres ou je vire certains mots et les mots de moins de 5 caractères sont ignorés.
A l'heure actuelle, je joue avec les paramètres afin d'obtenir le meilleur réglage possible et par la suite developper un Algo de scoring selon les balises encadrants ces mots clés ...
PackRef a écrit:@finstreet
Ce mot clé pour la page d'accueil me suffit... après c un mot clé par page lol
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- densité d'un mot clef et position sur google .. etrange ...
- L'indice de densité des mots clés idéal pour google
- pagerank et position dans google
- changement de position sur Google le WE
- Amélioration de la position dans Google
- Différences de position entre google.fr et google.be/ca/com
- probleme position google
- PR, backlinks et position dans Google
- Position dans Google News
- 912347ème position dans Google ;-)
- Position 1 et 2 sur Google
- Position site dans google
- connaitre sa position sur google
- connaitre sa position dans google
- position instable sur google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.