Position dans Google News
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pareil, ils ont répondu à ma demande par "Nous ne pouvons à l'heure actuelle accepter les sites dont le contenu est rédigé par un seul éditeur: merci de nous recontacter dès que plusieurs personnes seront en charge de la rédaction de contenu sur votre site." (dans les grandes lignes hein
) .
HawkEye a écrit:Pareil, ils ont répondu à ma demande par "Nous ne pouvons à l'heure actuelle accepter les sites dont le contenu est rédigé par un seul éditeur: merci de nous recontacter dès que plusieurs personnes seront en charge de la rédaction de contenu sur votre site." (dans les grandes lignes hein) .
OK, mais alors...
TOMHTML a écrit:Mon (sérieux) confrère de Google Blogoscoped, Philipp Lenssen, se fait quelques fois jeter de Google News car il est considéré comme posteur unique. C'est pour ça que de temps en temps Tony Ruscoe (et d'autres, dont moi) file un coup de main.
Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans
Donc, y a autre chose.
Koxin-L a écrit:Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans
Donc, y a autre chose.
Depuis quand?
Il se peut qu'ils y soient depuis "avant" cette consigne?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Google News sort de sa version bêta
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Historique des recherches dans Google News
- Référencement dans Google News
- Google enrichit sa recherche de news
- Customize Google (extension Firefox)
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- [Google] 5 ans de citations indexées sur Google News
- Google News - faire reconnaître à Google l'article
- Google news HS
- Google lance Google News au Portugal et au Brésil
- Google news HS ????
- Référencement dans Google News (Google Actualités)
- GOOGLE NEWS
- API GOOGLE sur news.google.fr ? ca existe ?
- [News] Google Vs Voyagistes : 0-1
- Google News en Images
- Mashup Google News + Google Maps
- Google news polyglotte...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.