Position dans Google News

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 09, 2007 21:39

Pareil, ils ont répondu à ma demande par "Nous ne pouvons à l'heure actuelle accepter les sites dont le contenu est rédigé par un seul éditeur: merci de nous recontacter dès que plusieurs personnes seront en charge de la rédaction de contenu sur votre site." (dans les grandes lignes hein ;)) .

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 09, 2007 21:49

HawkEye a écrit:Pareil, ils ont répondu à ma demande par "Nous ne pouvons à l'heure actuelle accepter les sites dont le contenu est rédigé par un seul éditeur: merci de nous recontacter dès que plusieurs personnes seront en charge de la rédaction de contenu sur votre site." (dans les grandes lignes hein ;)) .

OK, mais alors...
TOMHTML a écrit:Mon (sérieux) confrère de Google Blogoscoped, Philipp Lenssen, se fait quelques fois jeter de Google News car il est considéré comme posteur unique. C'est pour ça que de temps en temps Tony Ruscoe (et d'autres, dont moi) file un coup de main.

Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans ;-)
Donc, y a autre chose.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 10, 2007 8:43

Koxin-L a écrit:Ce qui voudrait dire qu'ils vérifient, ors, j'ai deux site dont je suis l'unique auteur et ils sont toujours dedans ;-)
Donc, y a autre chose.

Depuis quand?
Il se peut qu'ils y soient depuis "avant" cette consigne?

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 10, 2007 9:09

peut-être qu'en anglais ils vérifient et pas en français ?
ou leur bot n'arrive pas à détecter convenablement qui est l'auteur des articles de tes sites ?

Position dans Google News

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.