position d'un bloc adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebux69
- WRInaute discret

position d'un bloc adsense
petite question sur une grosse flèche sur mon site qui se trouve juste au dessus d'un bloc adsense pensez vous que sa pose un probleme ???
question 2 j'ai supprimé le texte du lien vers l'annuaire wri et dico vous pensez que c'est préjudiciable ???
lien sur mon www
question 2 j'ai supprimé le texte du lien vers l'annuaire wri et dico vous pensez que c'est préjudiciable ???
lien sur mon www
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: postion d'un bloc adsense
sebux69 a écrit:petite question sur une grosse flèche sur mon site qui se trouve juste au dessus d'un bloc adsense pensez vous que sa pose un probleme ???
Tu devrais en mettre une plus grosse, qui clignote, et remplacer le texte par "merci de cliquer sur les pubs", ça serait un peu moins de l'incitation au clic
PS : oui, ça pose un problème ; il ne faut inciter les visiteurs a cliquer sur les pubs, ce que tu fais clairement.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: position d'un bloc adsense
supprime le bloc adsense, là ou il est c'est comme si tu n'en avais pas, trop mal placé. Trouves lui une autre place, quitte à utiliser un autre format.
- sebux69
- WRInaute discret

Re: position d'un bloc adsense
pour l'adwords c'est que je voulais faire connaitre mon site aux lyonnais pour les clics c'est clairement un bot ou une personne mal intentionnée parce que tu fait pas 54 clics avec 7 visiteur entre 8h et 9h du matin
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Position bloc d'annonces
- CSS : Centrer un bloc en position:absolue
- bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
- titre d un bloc adsense
- Trop de bloc adsense reduit la rémunération?
- possibilité de rafraichir automatiquement un bloc adsense ?
- Nouveau contenu dans un bloc adsense
- Bloc css qui déborde d'un autre bloc css
- position de l'annonce google adsense
- Position des adsense dans la page
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.