position d'un bloc adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

position d'un bloc adsense

Message le Mar Juil 28, 2009 10:07

petite question sur une grosse flèche sur mon site qui se trouve juste au dessus d'un bloc adsense pensez vous que sa pose un probleme ???

question 2 j'ai supprimé le texte du lien vers l'annuaire wri et dico vous pensez que c'est préjudiciable ???

lien sur mon www

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: postion d'un bloc adsense

Message le Mar Juil 28, 2009 10:18

sebux69 a écrit:petite question sur une grosse flèche sur mon site qui se trouve juste au dessus d'un bloc adsense pensez vous que sa pose un probleme ???

Tu devrais en mettre une plus grosse, qui clignote, et remplacer le texte par "merci de cliquer sur les pubs", ça serait un peu moins de l'incitation au clic :lol:

PS : oui, ça pose un problème ; il ne faut inciter les visiteurs a cliquer sur les pubs, ce que tu fais clairement.

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 28, 2009 10:23

bon bah quand j'ai 5 minutes je change le sens de la flèche le bloc adsense est arrivé après la flèche et c'est clair que ça me dérange un peu mais je voulais un avis

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 28, 2009 13:39

et dire qu'en 5 minutes on peut être radié a vie de adsense.

Je pense que les 5 minutes doivent être prise rapidement, surtout en laissant ce lien sur ce forum.

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 28, 2009 13:53

je l'ai fait comme un cochon avec paint pff il gère pas la transparence ce naz je modifierais ça plus tard

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 28, 2009 14:22

Le plus simple et le moins dangereux serait a mon avis de suprimer l'image, supprimer le texte, et laisser un peu de place entre la carte et l'adsense.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: position d'un bloc adsense

Message le Jeu Juil 30, 2009 2:24

supprime le bloc adsense, là ou il est c'est comme si tu n'en avais pas, trop mal placé. Trouves lui une autre place, quitte à utiliser un autre format.

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 30, 2009 9:54

c'est bon c'est modifié mais maintenant ma page semble bien vide il vas falloir que je bosse la dessus

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 30, 2009 11:37

Mouais la flèche qui pointe les adsense, le lendemain un taux de clique de 800%, t'as quelque chose qui cloche et qui veut se faire bannir chez toi :D

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 30, 2009 11:52

la flèche est reste que quelques jours et n'as pas généré de clics vu que j'en ai quasiment aucuns
je dépense 300X plus en adwords

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 30, 2009 11:56

Ouais mais la flèche, plus les clics, t'es mal barré ... Tu monétises en adsense et tu conquières ton trafic avec adword ? Oo

sebux69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 30, 2009 12:55

pour l'adwords c'est que je voulais faire connaitre mon site aux lyonnais pour les clics c'est clairement un bot ou une personne mal intentionnée parce que tu fait pas 54 clics avec 7 visiteur entre 8h et 9h du matin

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense