Posistionnement en fonction de la langue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Posistionnement en fonction de la langue

Message le Sam Juin 26, 2004 11:49

Bonjour à tous!

Pouvez-vous m'expliquer ceci :
-http://www.google.com/search?q=red+hot+chili+peppers+bass+tabs&hl=en&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&safe=off&start=10&sa=N
-http://www.google.com/search?q=red+hot+chili+peppers+bass+tabs&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&safe=off&start=0&sa=N

La seule chose qui change, c'est la langue de l'interface de google, pourtant les positionnements de mon site (totalbass.com) sont largement à mon desavantage quand la l'interface est en anglais, alors que dans les 2 cas, je fait une recherche sur le web...

Je ne sais pas vraiment quoi penser ni à quoi cela est dû

Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 26, 2004 11:54

La différence su situe au niveau de l'hébergement du serveur.

Google.com va privilégier les sites hébergés aux states et quand tu choisis la langue française il va privilégier les sites hébergés dans les pays francophones.

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 26, 2004 13:06

C'est vrai que mon serveur d'hebergement se situe en Suisse. Moi qui pensait qu'une recherche sur Tout le web etait totalement indifférent à la langue...

Merci pour ta réponse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :