Je me pose une question
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Analysesparticuliers
- WRInaute discret

Je me pose une question
Etant donné que je ne suis pas du tout un expert d'adsense vu que j'ai commencé à l'utiliser récemment, je me pose donc une question :
Mes pubs adsenses enregistrent de nombreux clics chaque jours je trouve. Mon CTR est de près de [modéré OTP]% aujourd'hui par exemple ce que je trouve très important et donc je me demandais si je ne risquais rien vis à vis de google ?
Je n'incite personne à cliquer sur les pubs que ce soit sur le site ou autres (interdit par la charte) ni via des personnes que je connais. Les clics sont donc 100% naturels mais j'ai peur que ça paraisse suspect malgré tout.
Certains parmi vous se sont-ils retrouvés dans le même cas que moi ou ont-il des connaissances dans ce cas précis ?
Merci d'avance.
Mes pubs adsenses enregistrent de nombreux clics chaque jours je trouve. Mon CTR est de près de [modéré OTP]% aujourd'hui par exemple ce que je trouve très important et donc je me demandais si je ne risquais rien vis à vis de google ?
Je n'incite personne à cliquer sur les pubs que ce soit sur le site ou autres (interdit par la charte) ni via des personnes que je connais. Les clics sont donc 100% naturels mais j'ai peur que ça paraisse suspect malgré tout.
Certains parmi vous se sont-ils retrouvés dans le même cas que moi ou ont-il des connaissances dans ce cas précis ?
Merci d'avance.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Je me pose une question
En dessous de 10% il n'y a rien d'alarmant, apres cela depend, si tu as un bon placement et des sujets pour personnes non-techniques, cela ne veut pas dire qu'il y a un probleme non plus.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008