portofolio en ligne : tests
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
portofolio en ligne : tests
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/
a maintenant été mis en ligne
- il me reste cependant ce fameux problème, non encore résolu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 474#954474
... si quelqu'un pouvait trouver une solution, ce serait super !
- pour le reste, allez-y ... toute critique constructive au niveau de l'optimisation et du référencement, du codage, sera la bienvenue.
@mitiés
b g
a maintenant été mis en ligne
- il me reste cependant ce fameux problème, non encore résolu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 474#954474
... si quelqu'un pouvait trouver une solution, ce serait super !
- pour le reste, allez-y ... toute critique constructive au niveau de l'optimisation et du référencement, du codage, sera la bienvenue.
@mitiés
b g
Remarque bien loin du webmastering ou du référencement...
Tu as ce que l'on appelle une virgulite aiguë. C'est à dire que tu utilises, des, virgules, à peur près, après, tous les, mots !
A lire, c'est assez désagréable : Ça coupe la lecture trop souvent et ça ne fait pas très... "pro".
Bonne continuation en tout cas
Tu as ce que l'on appelle une virgulite aiguë. C'est à dire que tu utilises, des, virgules, à peur près, après, tous les, mots !
A lire, c'est assez désagréable : Ça coupe la lecture trop souvent et ça ne fait pas très... "pro".
Bonne continuation en tout cas
Bonjour
Personnellement je trouve la navigation très euh... "hasardeuse" : bien difficile de deviner de prime abord que les liens de chaque catégorie (les liens en haut de page) sont à droite dans la sidebar, perdus dans le texte (même couleur, pas assez matérialisés à mon avis)
Tu gagnerais à le afficher DIRECTEMENT dans le contenu sous forme de vignettes (les sous-catégories). My two cents
(si tu utilises Wordpress - j'ai pas regardé - c'est assez simple à réaliser)
Personnellement je trouve la navigation très euh... "hasardeuse" : bien difficile de deviner de prime abord que les liens de chaque catégorie (les liens en haut de page) sont à droite dans la sidebar, perdus dans le texte (même couleur, pas assez matérialisés à mon avis)
Tu gagnerais à le afficher DIRECTEMENT dans le contenu sous forme de vignettes (les sous-catégories). My two cents
(si tu utilises Wordpress - j'ai pas regardé - c'est assez simple à réaliser)
merci pour cette réponse
je viens juste de modifier le template, pour le rendre plus large (un peu ...) afin d'ajouter qq catégories principales supplémentaires
j'ai modifié aussi le fonctionnement du menu et c'est vrai ... je pourrais le faire "ressortir" un peu plus ... là je vais y penser sérieusement
@mitiés
b g
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Transformer de simples citations en liens
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Les mini-sitelinks de Google
- Besoin de tests
- Besoin de tests adsense
- site down - soluces + tests
- tests d'affichage, SVP
- Un hébergeur sur le banc de tests
- Besoin d'aide, en plein tests (o:
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- pages de tests référencées ? Pourquoi ?
- [Robots] Tests , detection , indexation.
- Outils de tests de mots clés
- Google fait des tests
- Tests suite à la chute du PR dans la toolbar
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- tests soumissions dans les annuaires
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Website Optimizer