Portailvacances a un mois d'existance, qu'en pensez vous?

WRInaute discret
Oui perso, je commence. Je n'y connaissais rien il y a 1 mois. Donc je suis là justement pour m'améliorer et prendre note de tous les bons conseils
 
Nouveau WRInaute
Si tu es tout neuf la dedans et bien, je trouve cela très bien, mais le dit le mangeur de mars, cela sonne un peu vieillot.
Regarde bien les autres sites qui sont sur le meme thème et prends ce qu'il te plait....
 
WRInaute occasionnel
Re: Portailvacances a un mois d'existance, qu'en pensez vous

Zalf a dit:
Merci de me donner votre avis sur mon site : http://www.portailvacances.com/index.html

La présentation, les couleurs, les photos, ect...

Pour le référencement de ton site, et aussi, pour la naivgation des Internautes, penses à mettre les attributs " title="" " sur tout tes liens.

C'est important. Autrement, je trouve ton site simple de navigation, relativement intuitif, c'est une bonne chose.

Bonne soirée sur WRI

Fanny
 
WRInaute accro
Zalf a dit:
Oui perso, je commence. Je n'y connaissais rien il y a 1 mois. Donc je suis là justement pour m'améliorer et prendre note de tous les bons conseils
Ya pas de soucis je ne disais pas que c'était pas bien.
Il est très lisible et ergonomique. Il n'est pas dans l'air du temps mais pour un début tu t'es sacrément bien débrouillé.
 
WRInaute impliqué
ton site ne sera pas pret pour les vacances vu que tu n'as pas de contenu, google et autres ne t'apporteront pas de visiteurs, en 1 mois c'est chaud meme si tu le termine demain.
Quand au design c'est limite, pour un débutant c'est pas si mal mais il y a aussi les kit graphiques qui permettent d'offrir un bon design a tes visiteurs et tu peux te faire la main dessus c'est comme cela que j'ai appris.
Bonne chance
 
WRInaute accro
Quelques remarques en vrac :

- "Nous sommes de Metz" répond à la question "Ou sommes-nous ?" et non "Qui sommes-nous ?". Et je ne pense pas que ça intéresse le visiteur
- Trop de liens qui n'en sont pas dans le menu
- Le visiteur se moque du PR, d'autant plus s'il est à 0
- Intègre forum, galleries...
- On ne voit pas a priori ce que peut apporter le site
- Pourquoi une date de naissance pour la newsletter ?
- Donne les lat/log en ° ' ", c'est plus parlant
- Tu vois trop large pour débuter. Tu as construit un arbre énorme mais tu n'as pas de feuille à mettre dessus. Commence en révisant tes ambitions, concentre toi sur un sujet que tu traiteras à fond. Tu auras ainsi plus d'intérêt pour tes visiteurs et un site plus cohérent
- Bon courage !
 
WRInaute discret
Merci pour ton lien webmaster39, je l'ai mis sur mon forum car je l'ai trouvé très bien.

Onthisplanet, merci pour tes très bonnes remarques!
"Nous sommes de Metz" répond à la question "Ou sommes-nous ?" et non "Qui sommes-nous ?". Et je ne pense pas que ça intéresse le visiteur
Corrigé!
Trop de liens qui n'en sont pas dans le menu
ca va venir! Mon site à 5 semaines d'existance mais j'avance!
Le visiteur se moque du PR, d'autant plus s'il est à 0
Supprimé!
Intègre forum, galleries...
C'est déjà fait, voir menu du haut!
On ne voit pas a priori ce que peut apporter le site
Ca va venir, mais tout sera basé sur la réelle expérience d'internaute sur leur vacances pour en faire profiter les autres!
Pourquoi une date de naissance pour la newsletter ?
Pour souhaiter un bon Anniversaire! C'est déjà opérationnel! Donc inscris toi, ce serait cool!
Donne les lat/log en ° ' ", c'est plus parlant
Ca c'est pour la suite... Surement cette semaine!
Code:
Tu vois trop large pour débuter. Tu as construit un arbre énorme mais tu n'as pas de feuille à mettre dessus. Commence en révisant tes ambitions, concentre toi sur un sujet que tu traiteras à fond. Tu auras ainsi plus d'intérêt pour tes visiteurs et un site plus cohérent
Je mème tout de front mais comme je l'ai dis avant, mon site à 5 semaines donc ca va venir! Après le printemps, les feuilles vont apparaitre!
Bon courage !
Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils
Bonne soirée
 
WRInaute accro
Zalf a dit:
Intègre forum, galleries...
C'est déjà fait, voir menu du haut!

Je veux dire : intègre les graphiquement. Il n'y a pas d'identité visuelle.

Zalf a dit:
Pourquoi une date de naissance pour la newsletter ?
Pour souhaiter un bon Anniversaire!

C'est gentil mais ça peut refroidir un peu les gens. Je n'aime pas donner des infos sur moi. Et puis un ordinateur qui me souhaite un bon anniversaire, ça ne m'émeut pas trop... Propose le en option.
 
Discussions similaires
Haut