Portailvacances a un mois d'existance, qu'en pensez vous?

WRInaute discret
Oui perso, je commence. Je n'y connaissais rien il y a 1 mois. Donc je suis là justement pour m'améliorer et prendre note de tous les bons conseils
 
Nouveau WRInaute
Si tu es tout neuf la dedans et bien, je trouve cela très bien, mais le dit le mangeur de mars, cela sonne un peu vieillot.
Regarde bien les autres sites qui sont sur le meme thème et prends ce qu'il te plait....
 
WRInaute occasionnel
Re: Portailvacances a un mois d'existance, qu'en pensez vous

Zalf a dit:
Merci de me donner votre avis sur mon site : http://www.portailvacances.com/index.html

La présentation, les couleurs, les photos, ect...

Pour le référencement de ton site, et aussi, pour la naivgation des Internautes, penses à mettre les attributs " title="" " sur tout tes liens.

C'est important. Autrement, je trouve ton site simple de navigation, relativement intuitif, c'est une bonne chose.

Bonne soirée sur WRI

Fanny
 
WRInaute accro
Zalf a dit:
Oui perso, je commence. Je n'y connaissais rien il y a 1 mois. Donc je suis là justement pour m'améliorer et prendre note de tous les bons conseils
Ya pas de soucis je ne disais pas que c'était pas bien.
Il est très lisible et ergonomique. Il n'est pas dans l'air du temps mais pour un début tu t'es sacrément bien débrouillé.
 
WRInaute impliqué
ton site ne sera pas pret pour les vacances vu que tu n'as pas de contenu, google et autres ne t'apporteront pas de visiteurs, en 1 mois c'est chaud meme si tu le termine demain.
Quand au design c'est limite, pour un débutant c'est pas si mal mais il y a aussi les kit graphiques qui permettent d'offrir un bon design a tes visiteurs et tu peux te faire la main dessus c'est comme cela que j'ai appris.
Bonne chance
 
WRInaute accro
Quelques remarques en vrac :

- "Nous sommes de Metz" répond à la question "Ou sommes-nous ?" et non "Qui sommes-nous ?". Et je ne pense pas que ça intéresse le visiteur