Portails privés contre sites institutionnels
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

waner - WRInaute discret

Portails privés contre sites institutionnels
Bonjour,
Ok, lu le topic suivant : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... ionnel.htm
Juste pour avoir l'avis de ceux qui "luttent" contre des sites institutionnels (mairies, départements,...), vos expériences, vos techniques, vos coups de gueule...
Je bosse comme un fou pour griller l'institutionnel sur son propre terrain et trouve parfois Google un peu ingrat...
Préfères rester dans l'ombre et ne citer aucune URL...
Ok, lu le topic suivant : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... ionnel.htm
Juste pour avoir l'avis de ceux qui "luttent" contre des sites institutionnels (mairies, départements,...), vos expériences, vos techniques, vos coups de gueule...
Je bosse comme un fou pour griller l'institutionnel sur son propre terrain et trouve parfois Google un peu ingrat...
Préfères rester dans l'ombre et ne citer aucune URL...
-

serval2a - WRInaute accro

Moi qui ait un site portail régional, je dois bien reconnaître que sur ma thématique les sites institutionnels sont à raison devant moi dans les résultats.
Ils offrent en effet plus de contenu même si j'estime que leur contenu est sur les sujets abordés de moins bonne qualité.
Mais bon à la base, je ne joue pas dans la même catégorie puisque je n'ai pas mis 7.500 euros dans mon site.
Ils offrent en effet plus de contenu même si j'estime que leur contenu est sur les sujets abordés de moins bonne qualité.
Mais bon à la base, je ne joue pas dans la même catégorie puisque je n'ai pas mis 7.500 euros dans mon site.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement portails
- Portails et positionnements
- Annuaires et portails de Londres
- Portails et moteur de recherches
- [éch. de liens] [Portails Généralistes]
- messages privés
- Serveurs privés virtuels
- Serveurs privés, kesako ??
- [éch. de liens] [Portails généralistes, communautaires]
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance - 12-07-2006
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing - 24-09-2008
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009