Portails privés contre sites institutionnels

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

waner
WRInaute discret
WRInaute discret

Portails privés contre sites institutionnels

Message le Dim Juil 03, 2005 8:21

Bonjour,

Ok, lu le topic suivant : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... ionnel.htm

Juste pour avoir l'avis de ceux qui "luttent" contre des sites institutionnels (mairies, départements,...), vos expériences, vos techniques, vos coups de gueule...

Je bosse comme un fou pour griller l'institutionnel sur son propre terrain et trouve parfois Google un peu ingrat...
Préfères rester dans l'ombre et ne citer aucune URL...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 03, 2005 10:04

Moi qui ait un site portail régional, je dois bien reconnaître que sur ma thématique les sites institutionnels sont à raison devant moi dans les résultats.
Ils offrent en effet plus de contenu même si j'estime que leur contenu est sur les sujets abordés de moins bonne qualité.
Mais bon à la base, je ne joue pas dans la même catégorie puisque je n'ai pas mis 7.500 euros dans mon site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :