Un portail sur le sable… tout chaud

WRInaute passionné
Voila : le temps ne s’y prête pas, on est encore loin de crèmes solaires, des parasols et du farniente sur un transat.

Mais il ne pouvait pas attendre, plage-soleil est né, en avance sur sa saison, il ne pèse que quelques grammes et mesure 7 jours.

Mais il attend vos réactions, vos témoignages ou vos mesquineries (enfin ne le bousculez pas trop il est encore frêle)

Vous avez des sites liés à la plage, à la mer, au nautisme …

Nous sommes prêts à vous recevoir afin de combler notre chérubin.

Monsieur et Madame plage-soleil.fr
1 rue des écrevisses
99999 PLAGE-LAND
 
WRInaute accro
Bon courage, la route est longue et pentue pour les annuaires ... en plus dans le sable, c'est encore plus galère :lol:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Bon courage, la route est longue et pentue pour les annuaires ... en plus dans le sable, c'est encore plus galère :lol:

Mais !
ce n'est pas un annuaire c'est .... un portail,
et je suis courageux de nature
et la galère moi je la vois plutôt dans la mer :D

(merci)
 
WRInaute passionné
J'adore la présentation :-D

Bonne chance pour ton site ;-)

Je dirai quand même au passage que je trouve la lisibilité très moyenne à cause du choix des couleurs principalement.
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Je dirai quand même au passage que je trouve la lisibilité très moyenne à cause du choix des couleurs principalement.

Ah... tu vois: c'est bien ton écran qui est mal calibré... c'est du jaune, pas de l'orange ! :D

(private joke)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
SpeedAirMan a dit:
Je dirai quand même au passage que je trouve la lisibilité très moyenne à cause du choix des couleurs principalement.

Ah... tu vois: c'est bien ton écran qui est mal calibré... c'est du jaune, pas de l'orange ! :D

(private joke)

rohh le mesquin !!

Ok vous avez gagné, je vais lui changer son pyjama :)
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
Voila : le temps ne s’y prête pas, on est encore loin de crèmes solaires, des parasols et du farniente sur un transat.

Ici 28°, la clim est ON depuis 3jours, je dors la fenêtre ouverte et viens au boulot en tee-shirt !


bon courage pour ton portail !
 
WRInaute passionné
screuscreu : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x

Je vais pas me plaindre, je viens de déménager vers Alicante en Espagne, alors il fait pas trop mal non plus :lol: :D
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
Mais !
ce n'est pas un annuaire c'est .... un portail,
et je suis courageux de nature
et la galère moi je la vois plutôt dans la mer :D

druart veut faire passer son annuaire pour un portail.
Pourquoi tu es venu le présenter ici, on accepte que les annuaires ici. :)
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
druart a dit:
Mais !
ce n'est pas un annuaire c'est .... un portail,
et je suis courageux de nature
et la galère moi je la vois plutôt dans la mer :D

druart veut faire passer son annuaire pour un portail.
Pourquoi tu es venu le présenter ici, on accepte que les annuaires ici. :)

Je dois l'avouer, mon but était de sortir de l'ordinaire, tant dans l'annonce que dans les termes employés ;-)

Et puis ce site n'est peut-être pas destiné à n'être que ce que tu dis ;-)
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
Je dois l'avouer, mon but était de sortir de l'ordinaire, tant dans l'annonce que dans les termes employés ;-)

Et puis ce site n'est peut-être pas destiné à n'être que ce que tu dis ;-)

Et bien c'est réussi, il est agréable ton site, on s'y sent bien.
Rien de mieux que la plage pour prendre du bon temps. :wink:
 
WRInaute discret
screuscreu a dit:
druart a dit:
Voila : le temps ne s’y prête pas, on est encore loin de crèmes solaires, des parasols et du farniente sur un transat.

Ici 28°, la clim est ON depuis 3jours, je dors la fenêtre ouverte et viens au boulot en tee-shirt !


bon courage pour ton portail !

ici il annonce - 30 pour ce soir :D

J'aime beaucoup le site c'est agréable. La police du texte de présentation est un peu petite à mon goût surtout pour lire shopping et scoring :p

@+
 
WRInaute impliqué
zepatente a dit:
screuscreu a dit:
druart a dit:
Voila : le temps ne s’y prête pas, on est encore loin de crèmes solaires, des parasols et du farniente sur un transat.

Ici 28°, la clim est ON depuis 3jours, je dors la fenêtre ouverte et viens au boulot en tee-shirt !


bon courage pour ton portail !

ici il annonce - 30 pour ce soir :D

J'aime beaucoup le site c'est agréable. La police du texte de présentation est un peu petite à mon goût surtout pour lire shopping et scoring :p

@+
Mon pauvre, nous la météo s'est trompé ... le temps c'est pas refroidit et on bat tous les records ... 32°hier !
 
Discussions similaires
Haut