Portail qui redirige en 302
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Portail qui redirige en 302
Bonjour,
un portail professionnel avec un PR de 6 met en place des liens vers les sites de ses abonnés.
Or, un test avec l'outil fourni par webrankinfo montre que ce sont des liens du type 302.
Que peut-on penser de ce type de lien ?
- inutile pour l'abonné au portail ?
- dangereux ?
un portail professionnel avec un PR de 6 met en place des liens vers les sites de ses abonnés.
Or, un test avec l'outil fourni par webrankinfo montre que ce sont des liens du type 302.
Que peut-on penser de ce type de lien ?
- inutile pour l'abonné au portail ?
- dangereux ?
perso, j'ai ete contacte hier par un site de news tres beau et tres pro ( redtram.com ) qui me proposait de diffuser les news d'un de mes sites et de m'inscrire comme partenaire chez eux contre la diffusion de leurs news chez moi...
ils n'ont pas un seul lien en dur sur tout le site, ni sur la source des infos, ni meme sur leur page partenaire !
je leur ai dit que cela serait eventuellement envisageable s'ils revisaient leur politique de lien... pas eu de reponse
malgres les accuses de lecture que j'ai particulierement apprecie:
ils n'ont pas un seul lien en dur sur tout le site, ni sur la source des infos, ni meme sur leur page partenaire !
je leur ai dit que cela serait eventuellement envisageable s'ils revisaient leur politique de lien... pas eu de reponse
malgres les accuses de lecture que j'ai particulierement apprecie:
бЮЬЕ ЯННАЫЕМХЕ
йНЛС: Lesya Shyganska
рЕЛЮ: **** - Re: partenariat
нРОПЮБКЕМН: 13.04.2006 15:10
ОПНВХРЮМН: 13.04.2006 15:28.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- A propos des redirections sauvages (302)
- A propos des redirections "sauvages"
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).