[Echange de liens] Portail communautaire en région PACA
3 messages
• Page 1 sur 1
- subirada
- Nouveau WRInaute

[Echange de liens] Portail communautaire en région PACA
Bonjour,
je cherche partenariat pour un portail de services gratuit sur la provence en région paca plusieurs themes sont donc possible.
Visité mon site ça coute rien
http://www.ma-provence-paca.fr
++
je cherche partenariat pour un portail de services gratuit sur la provence en région paca plusieurs themes sont donc possible.
Visité mon site ça coute rien
++
-

LiFi - WRInaute impliqué

Salut, je n'ai pas de liens à faire mais simplement un commentaire sur ton portail, tu devrais faire un effort pour équilibrer le contenu, parce que si tu veux vraiment faire un portail paca tu devrais alléger le contenu "marseille" par rapport aux autre coins, pas tout le monde bade marseille tu sais, mais j'imagine que tu dois être de là bas et donc c'est plus facile/naturel pour toi de générer du contenu marseillais, mais pense que les autres coins ne se sentent pas concerné du tout par marseille et qu'ils en ont ras le bol, donc soit tu fait un portail pour la région marseillaise, soit si tu veux faire décoller un portail paca, il faut vraiment te forcer à ne pas favoriser marseille, ni un autre coin d'ailleurs. Bref ça sera difficile de faire accrocher les habitants du 06,83, 05, etc.
Boone chance!
Boone chance!
- subirada
- Nouveau WRInaute

merci du conseil
Salut
le site est en toujours en cours de construction, a ces debut même je suis pas de marseille mais d'arles même si ce n'est pas tres loin
mais c'est vrai que j'ai axé sur "ma" proximité car suis allez dans le vars par ex cet été mais je peut pas faire du contenu localisé a distance donc ce que j'espère c'est que les utilisateurs viennent s'inscrire sur mon site et partages leur coins préféré sans parler que de marseille bien sur, des évènements etc sur tout la region.
Voili mais merci du conseil en tout cas.
le site est en toujours en cours de construction, a ces debut même je suis pas de marseille mais d'arles même si ce n'est pas tres loin
Voili mais merci du conseil en tout cas.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annuaire de la Région PACA
- France: Panda officiellement lancé en région PACA
- echange de liens (musique/jeunes/communautaire)
- [echange de liens] portail géographique
- Adsense avec un portail Inter-Communautaire ^^
- echange de liens par region ou par secteurs d'acivités
- Echange de lien site et forum communautaire
- Echange de liens sur un portail : Site d'annonces " sur plus de 300 catégories "
- [éch. de liens] [Tourisme, region]
- Liens site annonces, thema. en rapport ou ville/dep/region
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.