Portail ciblé sur une ville ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 974
- WRInaute discret

Portail ciblé sur une ville ...
Bonjour, je suis en train de créer un genre d'annuaire portail pour une ville et je bosse donc le referencement dans ce sens.
Cependant, dans tous les titres des pages, j'ai mis :
ecologie.html
title > ecologie de toulouse
culture.html
title > culture à toulouse
Et ainsi de suite pour toutes les pages. Pensez vous que google assimilera ceci à de la suroptimisation ? Me pénalisera t'il ?
Cependant, dans tous les titres des pages, j'ai mis :
ecologie.html
title > ecologie de toulouse
culture.html
title > culture à toulouse
Et ainsi de suite pour toutes les pages. Pensez vous que google assimilera ceci à de la suroptimisation ? Me pénalisera t'il ?
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Pas de problème de ce côté, c'est un site réunionnais ? tu me donnes l'URL stp ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store