PC Portable
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PC Portable
Bonjour,
Je me demandais ou je pouvais trouvé un vieux PC Portable ? Du genre :
64 Mb de ram
10Gb de disque dur
Lecteur cdrom ou dvd
processeur 600Mhz
J'ai assez besoin d'un PC portable. Je cherche pas un truc puissant,juste pour la navigation web et la programmation ; traitement texte.J'aimerais aussi si possible avoir la possibilité d'installer Linux dessus. Si c'est pas possible, Windows 98 / 2000.
Si vous savez ou je peut trouvé ça , ce serait gentil de me le dire
. Sauf chez Ebay.
Sebda
Je me demandais ou je pouvais trouvé un vieux PC Portable ? Du genre :
64 Mb de ram
10Gb de disque dur
Lecteur cdrom ou dvd
processeur 600Mhz
J'ai assez besoin d'un PC portable. Je cherche pas un truc puissant,juste pour la navigation web et la programmation ; traitement texte.J'aimerais aussi si possible avoir la possibilité d'installer Linux dessus. Si c'est pas possible, Windows 98 / 2000.
Si vous savez ou je peut trouvé ça , ce serait gentil de me le dire
Sebda
Chez Auchan, ils vendaient un Acer (neuf donc) 12'' avec 2go, dualcore et 120go pour 600€
Sinon, j'ai un vieux sony vaio de 10'' et des poussières, ultraportable et ultra léger, 64mega de ram, pentium je sais plus combien de centaine de megahertz, lecteur cd, win 98...
Tu peux toujours faire une proposition
Sinon, j'ai un vieux sony vaio de 10'' et des poussières, ultraportable et ultra léger, 64mega de ram, pentium je sais plus combien de centaine de megahertz, lecteur cd, win 98...
Tu peux toujours faire une proposition
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux essayer sur PC-Occasion.
blogger a écrit:Tu peux en trouver un neuf a 299 euro. Fait une recherche sur Asus Eee PC . D'après les bruits de forum, c'est de la balle.
Caractéristiques : ASUS EEE PC 4G - Celeron 900 - 512Mo - 4Go SSD - Ecran 7pcs - GMA900 - Linux
+1
Vaut mieux prendre ça qu'un vieux PC portable qui aura mal vielli.
Par contre, c'est rikiki. T'a intérêt à aménager une station de travail à ton bureau avec écran + clavier + souris.
-

French Dread - WRInaute accro

Franchement un PC ultra portable à 300 euros comme le EEEPC c'est donné. Après il faut se satisfaire de l'écran 7 pouces, c'est un arbitrage à faire entre ultra mobilité et confort (cela dit j'écris des articles sur le EEEPC dans le TGV et c'est tout à fait exploitable).
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Google Desktop 5 à télécharger
- La fin du Google Bombing : explications
- pc portable
- PC portable, que choisir ?
- Compatibilité mémoire portable
- FireFox 3 version Portable
- Quelle pc portable choisir ?
- Conseil ordinateur portable
- Gmail sur portable
- Ordinateur portable dehors ?????
- Ecran de portable transparent
- EEEPC ou lecteur DVD portable?
- Acheter un ordinateur portable sans OS?
- Comment verrouiller un clavier de portable
- Achat d'un ordinateur portable
- Conseil achat ordinateur portable
- Portable GIMP pour Windows....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Calendar