Popup et target blank
8 messages
• Page 1 sur 1
- rtb
- WRInaute passionné

Popup et target blank
Bonjour,
j'ai un p'tit soucis sur firefox, sur mon site j'ouvre des cartes en popup qui affichent les legendes avec des liens au survol.
Le probleme sous FF est que, meme avec un _target blank, la nouvelle fenetre s'ouvre dans la popup qui est dimensionnée, donc le reultat n'est pas top, j'aimerais qu'elle souvre dans une nouvelle fenetre "normale"...
ex : http://www.landes-tourisme.info/hebergement-landes.html
en cliquant sur la carte
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
merci
rtb
j'ai un p'tit soucis sur firefox, sur mon site j'ouvre des cartes en popup qui affichent les legendes avec des liens au survol.
Le probleme sous FF est que, meme avec un _target blank, la nouvelle fenetre s'ouvre dans la popup qui est dimensionnée, donc le reultat n'est pas top, j'aimerais qu'elle souvre dans une nouvelle fenetre "normale"...
ex : http://www.landes-tourisme.info/hebergement-landes.html
en cliquant sur la carte
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
merci
rtb
- rtb
- WRInaute passionné

Re: rien à voir
fbulot a écrit:BOnjour,
vous m'aviez répondu dan sun poste appelé "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
Dans votre réponse, vous avez utilisé l'url de mon site à plusieurs reprises. Désormais sur la 1er page de Google quand on tape le nom de mon site, on voit en gras "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
C'est pas top pour l'image du site !!!! Pouvez-vous enlever les URL de votre poste please ?
(dséole de m'incruster ds ce post mais c'est le seul moyen de vous écrire)
Merci d'avance !
FB
??? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Dernière édition par rtb le Jeu Mai 24, 2007 15:08, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: rien à voir
fbulot a écrit:BOnjour,
vous m'aviez répondu dan sun poste appelé "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
Dans votre réponse, vous avez utilisé l'url de mon site à plusieurs reprises. Désormais sur la 1er page de Google quand on tape le nom de mon site, on voit en gras "Site leader sur son marché, nul dans les moteurs. ".
C'est pas top pour l'image du site !!!! Pouvez-vous enlever les URL de votre poste please ?
(dséole de m'incruster ds ce post mais c'est le seul moyen de vous écrire)
Merci d'avance !
FB
Mdrrr c vrai que c pas top
- rtb
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:la carte s'affiche dans un nouvel onglet chez moi pas en pop up... si tu parles bien de ca
-http://www.landes-tourisme.info/spip.php?page=carte&id_rubrique=547
ps : j'utilise IE 7 sur Vista
Lool, encore un nouveau cas à traiter, ca donne quoi niveau présentation, ca doit pas être top ?
Sous IE7 (XP) ca passe en popup comme sous FF mais ca ouvre bien dans une autre fenetre, tandis que FF... dans la popup et le résultat est :-[.
[HS] Peux tu désactiver ce lien svp, je ne voudrais pas qu'une page comme celle-cii soit référencée, Merci finstreet[/HS]
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense dans une autre fenêtre (target blank)
- target=_"blank"
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Page Blank et referencement ?
- css taget blank et phpbb ?
- cible ? blank, blank_ et _blank...
- Google Print FR ( This space intentionally left blank )
- échelle de valeur des liens avec ou sans blank ?
- liens pour influencer les moteurs, en cible blank ou top ?
- attribut target
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit