Popup OVNI
3 messages
• Page 1 sur 1
-

KSL369 - WRInaute discret

Popup OVNI
Bonjour, j'ai cette pub indésirable qui apparait sur mon site et je ne sait pas d'où elle provient 

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/popup,1d3718267b333e8e69cb747f98 ... 7.png.html
Elle apparait depuis quelques jours, très rarement (je l'ai vu 2 fois), et lorsque j'y ai répondu pour essayer d'en savoir plus je n'ai eu qu'un "Merci !!!" sans d'autre liens ou info

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/popup,1d3718267b333e8e69cb747f98 ... 7.png.html
Elle apparait depuis quelques jours, très rarement (je l'ai vu 2 fois), et lorsque j'y ai répondu pour essayer d'en savoir plus je n'ai eu qu'un "Merci !!!" sans d'autre liens ou info
-

guismo - WRInaute discret

Re: Popup OVNI
bonjour,
visiblement ca vient d'un certain bubblestat
que tu as inséré en bas de ton code html,
donc si tu ne le veux plus, tu enléves bubblestat ou tu désactives si c'est possible cette fonction dans ton compte bubblestat (je ne connais pas ce "service")
bonne journée
visiblement ca vient d'un certain bubblestat
que tu as inséré en bas de ton code html,
donc si tu ne le veux plus, tu enléves bubblestat ou tu désactives si c'est possible cette fonction dans ton compte bubblestat (je ne connais pas ce "service")
bonne journée
-

KSL369 - WRInaute discret

Re: Popup OVNI
Oups, j'ai oublier de d'ôter bubblestat de 2 (sur 7) de mes rubriques 
en effet je pense aussi qu'elle provienne de ce "service de stats" qui nous propose en plus d'être affilié, choix que je n'ai pas activer sur leur site et pourtant ils "popuper" quand même mon site
hmm méfiez-vous de bubblestat (perso j'y es même supprimer mon compte).
Merci beaucoup guismo
!
en effet je pense aussi qu'elle provienne de ce "service de stats" qui nous propose en plus d'être affilié, choix que je n'ai pas activer sur leur site et pourtant ils "popuper" quand même mon site
Merci beaucoup guismo
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :