popup ouverte par adsense
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

popup ouverte par adsense
Bonjour
Des joueurs de mon site se plaignaient de voir des popups, alors que je n'en utilise pas..
Comme j'utilise différentes plate-formes en rotation, j'ai cherché par mal du côté des petites régies avant de tomber moi-même sur la pub en question :
(cliquez pour voir la capture d'écran)
C'est donc adsense qui envoi des popups maintenant ? C'est super étonnant, je suis le seul à avoir ce phénomène ?
Là, j'ai bloqué cet annonceur... mais vu que je ne vois pas d'option globale "ne pas afficher les popups" dans ll'interface d'adsense (et pour cause, je croyais qu'il n'y en avait pas et même qu'ils refusaient les sites éditeurs qui affichaient des popups - c'était très bien ainsi)... ça me semble nul... ou c'est peut-être un annonceur un peu bidouilleur qui a trouvé comment faire cela alors qu'il n'en a pas le droit ?, vous pensez que cela est possible ?
Des joueurs de mon site se plaignaient de voir des popups, alors que je n'en utilise pas..
Comme j'utilise différentes plate-formes en rotation, j'ai cherché par mal du côté des petites régies avant de tomber moi-même sur la pub en question :
(cliquez pour voir la capture d'écran)
C'est donc adsense qui envoi des popups maintenant ? C'est super étonnant, je suis le seul à avoir ce phénomène ?
Là, j'ai bloqué cet annonceur... mais vu que je ne vois pas d'option globale "ne pas afficher les popups" dans ll'interface d'adsense (et pour cause, je croyais qu'il n'y en avait pas et même qu'ils refusaient les sites éditeurs qui affichaient des popups - c'était très bien ainsi)... ça me semble nul... ou c'est peut-être un annonceur un peu bidouilleur qui a trouvé comment faire cela alors qu'il n'en a pas le droit ?, vous pensez que cela est possible ?
j'ai pas du bien voir mais ou y a t il adsense ?
Par contre si c'est un pop up ou un site under qui ouvre sur une page contenant de l'adsense, c'est permis (j'avais explicitement posé la question a adsense) à condition que ca soit en nombre limité (1 seul en fait) pour ne pas gêner la navigation normal des visiteurs.
Par contre si c'est un pop up ou un site under qui ouvre sur une page contenant de l'adsense, c'est permis (j'avais explicitement posé la question a adsense) à condition que ca soit en nombre limité (1 seul en fait) pour ne pas gêner la navigation normal des visiteurs.
-

Bonjour Zecat,
Et bien sur ce site (-http://www.animatransport.net), il n'y a qu'une zone publicitaire 728x90 en haut de page, à gauche.
Sur cette zone, tournent 4 régies, donc adsense.
Et j'autorise adsense à afficher des "annonces animées" en gif/flash.. donc je n'ai pas que des annonces textuelles..
Je passe par un adserver qui intègre le code en iframe (d'une des 4 régies).
Et donc, vu le message de firefox qui a bloqué une popup provenant d'adsense (que l'on peut voir en pièce attachée) j'en conclus que c'est une pub d'adsense qui pose problème.
Enfin, moi je ne *veux pas* du tout de popups sur ce site, ni ajoutées par moi, ni par les régies pubs
J'ai remarqué aussi autre chose, lorsque je passais la souris sur ce bandeau publicitaire, je recevais une alerte de sécurité de flash player disant qu'un programme avait effectué une opération non permise...
Et bien sur ce site (-http://www.animatransport.net), il n'y a qu'une zone publicitaire 728x90 en haut de page, à gauche.
Sur cette zone, tournent 4 régies, donc adsense.
Et j'autorise adsense à afficher des "annonces animées" en gif/flash.. donc je n'ai pas que des annonces textuelles..
Je passe par un adserver qui intègre le code en iframe (d'une des 4 régies).
Et donc, vu le message de firefox qui a bloqué une popup provenant d'adsense (que l'on peut voir en pièce attachée) j'en conclus que c'est une pub d'adsense qui pose problème.
Enfin, moi je ne *veux pas* du tout de popups sur ce site, ni ajoutées par moi, ni par les régies pubs
J'ai remarqué aussi autre chose, lorsque je passais la souris sur ce bandeau publicitaire, je recevais une alerte de sécurité de flash player disant qu'un programme avait effectué une opération non permise...
Oula, ca semble bien biscornu en effet. Déjà qu'en faisant simple et carré on est jamais sûr de pas avoir un doigt de pied qui empiète sur la ligne jaune
Alors tout cela ... c'est pas rassurant.
EDit : sauf que chez mois je vois pas les pop up dont tu parles (pas de pop et pas d'alerte ff - t'aurais pas autre chose qui gêne par hasard sur ta becanne style un chti virus ou une version de ff pas a jour).
Moi je vois juste un espace partagé en rotation entre 4 annonces dont une adsense (les 3 autres ne ressemblant pas a adsense donc no problemo selon moi).
EDit : sauf que chez mois je vois pas les pop up dont tu parles (pas de pop et pas d'alerte ff - t'aurais pas autre chose qui gêne par hasard sur ta becanne style un chti virus ou une version de ff pas a jour).
Moi je vois juste un espace partagé en rotation entre 4 annonces dont une adsense (les 3 autres ne ressemblant pas a adsense donc no problemo selon moi).
lo2b a écrit:J'ai également un popup AdSense depusi ce matin sur mon site (-www.france-politique.fr).
C'est très facheux, ça...
Rien chez moi ! Vous êtes sur que y a pas un visrus qui commence a "popizer" tout ce qui lui tombe sous la main (le code adsense dans vos pop up sur vos deux sites serait il le meme par hasard ?)
-

Ahh cool, quelquepart ça me "rassure".
J'espère que s'il y a moyen pour les annonceurs de mettre des popups comme ça, adsense va trouver comment contrer parceque c'est plutôt pénible de voir débarquer des popups alors qu'on utilise de l'adsense
J'espère que s'il y a moyen pour les annonceurs de mettre des popups comme ça, adsense va trouver comment contrer parceque c'est plutôt pénible de voir débarquer des popups alors qu'on utilise de l'adsense
OTP a écrit:bee_human a écrit:OTP a écrit:Suffit de jeter l'annonceur...
Je ne surveille pas les pubs. C'est plutôt au programme adsense de faire le ménage dans le code qu'il laisse passer.
C'est à GG que je faisais référence.
Ah, autant pour moi ....
Mais jeter adsense, y'a pas beaucoup de volontaire.
euh...
Ah tu voulais dire que c"est à adsense de jeter l'annonceur.
Je ne comprends rien à rien....
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- adsense et popup
- Adsense dans une Popup
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Lettre ouverte à lattention dun webmaster !
- Re-ouvrir une page déja ouverte
- OpenSocial, la plateforme ouverte d'API pour réseaux sociaux
- Javascript : ouvrir une div, qui se ferme si autre ouverte
- Fermer une fenetre et en réouvrir une autre deja ouverte
- Probléme De popup
- Un alternatif au popup?!
- Popup et refresh!
- code 2 popup
- popup exit
- référencer un popup
- commentaires en popup
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals